| | Membre du mois de Août [2010] | |
|
|
| Membre du mois de Août [2010] | | Hinamori Amu / Yuuki Kuran | | 10% | [ 1 ] | | Utau Hoshina | | 10% | [ 1 ] | | Rima Mashiro | | 0% | [ 0 ] | | Lutecia Alpino | | 0% | [ 0 ] | | Miki Danaree | | 0% | [ 0 ] | | Mai Tsukishima | | 20% | [ 2 ] | | Eclairo Shimayashi | | 20% | [ 2 ] | | Kilari Tsukishima | | 10% | [ 1 ] | | Kira Mordigane | | 0% | [ 0 ] | | Hidoku Malchiah | | 0% | [ 0 ] | | Miyano Kaori | | 0% | [ 0 ] | | Rin Kagamine | | 10% | [ 1 ] | | Kira Kioku | | 0% | [ 0 ] | | Yume Natsuko | | 10% | [ 1 ] | | Yûki Mizuki | | 0% | [ 0 ] | | Kukai Sôma | | 0% | [ 0 ] | | Riku shokimoto | | 10% | [ 1 ] | | Yaya Yuuki | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Futur ex-fonda ♥♣ The Joker ♦♠

Messages: 528 Chara Points: 712 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 21 Localisation: Seiko Emploi/loisirs: Gardienne Humeur: Joyeuse
Carte d'identité Chara en possession : Rêve pour l'avenir: Relation Ship:
 | Sujet: Membre du mois de Août [2010] Jeu 26 Aoû - 21:10 | |
| Bon nous voilà à la fin du mois, ou pas très loin, il est donc temps de faire l'élection du membre du mois de Août^^ Vous avec donc une semaine pour voter, c'est dire jusqu'à Jeudi prochain.
Règle du vote: - Seule les membres validées peuvent voter et être élues - Vous ne pouvez voter qu'une seule fois - Vous ne pouvez pas voter pour vous même - Vous devez impérativement dire pour qui vous avez voter et pourquoi, sinon les vote non justifier ne seront pas accepté. - En cas d'égalité c'est le membre de ayant le plus de message qui est elue.
Bonne chance à tous et bon vote^^ _________________ Les sentiments que j’éprouve sont précieux Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime ou plutôt à celui que j'aime |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Jeu 26 Aoû - 21:35 | |
| jvote pour rin pour la faire venir plus souvent xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 0:46 | |
| moi ses pour eclairo ! je le trouve assé sympa !^^ et il a êtes mon premier amis sur le forum !^^  je more pas .... je griffe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 1:29 | |
| Mon vote va aussi à Éclairo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 12:07 | |
| Moi, Riku-chan, elle est ma meilleure amie! C'est la première que j'ai rencontré! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 12:52 | |
| nyahaaaaa mes ny'amis zete trop gentil! ToT et j'arrive toujours pas a croire que je suis en tête du classement o_o' m'enfin sa m'ettonerais pas que sa dure pas longtemp xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 13:52 | |
| Moi,mon vote va cette fois-ci à yume.
Pourquoi?Parce que c'est ma keupineuh!*ce prend un mur*
Enfin bref,j'hésitais entre plusieurs membres mais bon... |
|
 | |

Messages: 528 Chara Points: 712 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 21 Localisation: Seiko Emploi/loisirs: Gardienne Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 14:08 | |
| moi je vote pour Mai^^ La raison... on fait partie de la même armée^^ lol _________________ Les sentiments que j’éprouve sont précieux Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime ou plutôt à celui que j'aime |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Ven 27 Aoû - 18:30 | |
| Moi c'est Utau, car c'est la générale de l'armée ! XD |
|
 | |
Sakura H. Aikawa

Messages: 446 Chara Points: 529 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Humeur:
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Mar 31 Aoû - 12:11 | |
| Moi, ça sera ma copinnnneeeuuuuuhhhh ! C'est-à-dire, Kila-chan. Le problème, c'est qu'elle en vient pas souvent.....>.< Mais, sinon, je l'aimmmmmmmeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh !!!! (Amitié, hein ?! Je vous ai à l'oeuil....U.U)
EDIT : Eclairo, ça risque pas que je vienne plus souvent.... Je suis là le midi et le soir, et quand l'école reprends, (C'est-à-dire, pour moi, après demain) je vais être là que le soir, 1h ou 1h30, pas plus... é-è |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Mar 31 Aoû - 19:31 | |
| J'ai voté pour Mai car elle est actif sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Jeu 2 Sep - 16:26 | |
| Je clore le vote du membre du mois
Nous avons une égalité entre Eclairo et Mai. La règle veut que ce soit le membre avec le plus de voix qui soit élu, donc le membre du mois est....
Eclairo Shimayashi
Félicitation ^^
_________________ Les sentiments que j’éprouve sont précieux Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime ou plutôt à celui que j'aime |
|
 | |
Ikuto Tsukiyomi † The Black Cat †

Messages: 345 Chara Points: 403 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Jouer du violon Humeur: Mystérieuse
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Jeu 2 Sep - 16:28 | |
| bravo éclairo ^ _________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Jeu 2 Sep - 16:35 | |
| bon ben en tant que membre du mois je veux que VOUS ME BAISIER LES PIED!!! *bolide en pleine gueule*
je dec, merci a ceux qui ont voter pour moi!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Membre du mois de Août [2010] Jeu 2 Sep - 22:30 | |
| Bravo eclairo-san !!^o^
toute mes félicitation !^^ |
|
 | |
| | Membre du mois de Août [2010] | |
|