After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods] Empty
MessageSujet: Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods]   Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods] Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:28

Yue et moi avions décidé de prendre l'air et de décompresser (car, avec les partiels qui approchent, nous n'avions pas le temps de se ralacher ne serrais-ce qu'une seconde). Le temps était clément, les oiseaux chantaient, les papillons volaient, les vendeurs de crêpes étaient là lui aussi ! Tout était calme et paisible jusqu'à ce qu'un chien vienne aboyer sur Yue. Elle n'eut pas peur (Comme je m'y , mais fit peur à ce pauvre berger allemand. "Yue ! Soit plus gentille avec les animaux ! Ils ne t'ont rien fait !" Chuchottais-je à Yue, une fois le vieil homme et son chien partirent. Elle me répondit :

- Oh ! Ce chien aurait put être une menace pour toi ! Rappel toi ce qui s'est passé le jours de tes 14 ans !

- Oui, mais je l'avais cherché ! Et puis, Haru m'a soignée et tout s'est bien passé ! Et puis un chien de toute fa...

Je ne finis pas ma phrase car je vis un beau jeune homme passé devant moi.

-ami....Nanami ! Réponds à la fin ! A, mais je vois que tu était occupé à observer le paysage !

- Hein ?! Ah ! Désolée, Yue.

Tout à coup, un chat blanc comme la neige vint s'asseoir sur mes genoux.

- Boule de neige ! Où es-tu Boule de neige ! Oh ! Boule de neige ! Je t'ai cherché partout !

Une petite fille cherchait son chat, et il était à présent sur mes genoux quand il s'enfuit quand Yue lui fit une grimace.
"Oh ! Yue ! Pourquoi tu as fait ça ! Il était gentil ce chat. Tu connais le mot GENTIL CHAT ?!" lui chuchottais-je.

- Oh, ton chat est partit ! Uhm... Allons le chercher ensemble, tu veux ?

- C'est vrai onee-san ? Yay, allons-y alors ! Ah, je m'appelle Ringo. Et toi ?

- Ringo ? Que c'est joli comme prénom ! Moi, c'est Nanami. Heureuse de te rencontrée ! Alors, je crois qu'il est partis par là *pointant le fond du parc*  Mais, dis. Tu es seule ?

- Non, nii-chan est avec moi ! Je voulais emmenée Boule de neige, et il s'est enfuit, donc nii-chan le cherche avec moi !

- Oh, tu as un frère ! Comment il s'appelle ?

- Il s'appelle Wataru. Il doit avoir ton âge onee-san ! Bon, allons-y !

Nous partîmes dans la forêt et nous retrouvions vite Boule de neige. Je crois qu'il m'aime bien ce chat, par rapport à Yue qui lui fait toujours la grimace. Nous retournions alors au centre du parc. La petite Ringo alla retrouvée un jeune homme fort beau. Elle le tira vers moi et lui dit :

- Nii-chan ! Nanami onee-san a retrouvée Bouboule ! C'est formidable !

- Ah, c'est vrai ? *se retournant vers la jeune fille*  Merci mademoiselle. Désolée si ma petite sœur vous a embêté avec son chat, je lui avais pourtant dis de ne pas l'amener.

- Non, ce n'est rien. Et puis, Ringo est la plus gentille des petites filles que j'ai vue jusqu'ici ! Sinon, je m'appelle Nanami Tusbasa. Enchantée !

- Nanami ? Que c'est joli comme prénom ! Moi, c'est Wataru Akishiki et ma petite soeur c'est Ringo. Ringo, tu vas jouée, je voudrais parler à Nanami deux minutes, ok ?

- Aye ! Allez viens Bouboule ! On va jouer !

Nous nous asseyons alors sur un des banc, et commençâmes à parler. Il me dit qu'il était étudiant à Seiyo, comme moi ! Et qu'on étaient de la même année. C'est fou ! Puis vint l'heure ou Ringo et son frère (n'oublions pas le chat) durent partir. Nous échangions nos numéros et il partit. Je me rasseyais sur un banc, quand une jeune femme m'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amethyst Harrods - {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: