After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une rencontre dans le centre commercial??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:51

Yattaa!Enfin,c'est le weekend,que j'attendais pour aller avec Miyu (pour la première fois),faire du shopping.ça fait un long moment que je voulais faire ,mais je n'avais pas du temps.Et aujourd'hui ,nous y voilà.
C'est déjà 9 heures,et je ne suis pas encore prête ,par contre,Miyu m'attendait depuis une demi-heure.De toute façon,elle ne donne pas grande importance à ses vêtements,je ne pouvais pas croire que c'était ma vrai personnalité.Ah,nous sommes en retard.
Enfin,je suis prête,et nous sortîmes finalement de la maison,nous prenons le bus direction le centre commercial.
Arrivées là-bas,nous nous empressons d'aller jusqu'au magasin de plus proche,où j'ai trouvé de magnifiques vêtements.
C'est l'heure du déjeuner,un sandwich fera l'affaire,pour pouvoir continuer ma journée.
Il y avait beaucoup de gens ,que je ne trouvais pas où m'asseoir,alors je m'assis sur un banc déjà occupé ,sans faire attention à qui est assis près de moi.
Soudain j'entendis une voix qui me dit:
"c'est chihaya ,n'est ce pas??Tu ne m'as pas reconnu ??"


Dernière édition par Ayase Chihaya le Dim 1 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:01

Le soleil avait à peine finit de se lever que mon réveil se mit à sonner, il indiquait 06:00 du matin. Je me levais, pleine de motivation, et allais prendre une douche. Après une toilette complète, je mis une robe simple noire avec des dentelles jaunes sur les bretelles et le bas de la robe, pris ma sacoche avec mes charas qui dormaient encore paisiblement et mon sac, mettais mes chaussures et partis en direction du centre commercial en prenant un taxi et non en appelant le chauffeur de la famille pour éviter d'attirer l'attention sur moi. Arrivé là-bas, il était 08:30 et les magasins venaient à peine d'ouvrir. Pendant une demi-heure, je faisais du repérage. Puis je commençais à dévaliser quelques boutiques et quand l'heure du déjeuner arriva, je fis une pause et acheta des sandwichs et du chocolat. J'allais tranquillement m'asseoir sur un banc, posais mes courses et commençais tranquillement à manger. Soudain, mes charas, Kuroi et Shiro, se réveillèrent et sortirent de la sacoche. Je leur souriais et discutais un peu avec elles mais Kuroi se laissa facilement distraite par mes trouvailles et se mettait à fouiller mes sacs de shopping et Shiro la regardait en soupirant alors que moi je laissais un petit rire m'échappais en les regardant faire toutes les deux. Quelques minutes plus tard, quelqu'un s'assit à côté de moi et je reconnaissais la personne, c'était Ayase Chihaya, une camarade de classe:

"c'est chihaya ,n'est ce pas??Tu ne m'as pas reconnu ??" demandais je avec beaucoup d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:33

Occupée par mon Sandwich ,je n'avais pas remarqué que c'est Lily Yume, ma camarade de classe ,qui a trois shugo chara,et qui appartient au héritiers dans le rôle du chevalier, est assise à côté de moi.
Je n'avais pas fait attention jusqu'à ce qu'elle m'a adressé la parole
"c'est chihaya ,n'est ce pas??Tu ne m'as pas reconnu ??"
Je me retourne lentement vers cette voix que je connais très bien.C'est là qu'avec surprise je vois Lily à mes côtés.Elle me regardait,son sourire aux lèvres.Je lui souris de retour,et je dis .
"Lily??Quelle surprise de te voir ici!!Tu vas bien??"
c'est là que Miyu se précipita pour saluer Lily et ses shugos charas
"Yo,Kuroi,Shiro, c'est passé un long moment!!vous allez bien??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:28

"Lily??Quelle surprise de te voir ici!!Tu vas bien??"

Sa me mettais de très bonne humeur de croiser des camarades d'école car sa me permettais de penser pendant quelques temps à autre chose que mes sentiments pour mon frère.

"Yo,Kuroi,Shiro, c'est passé un long moment!!vous allez bien??"

Kuroi et Shiro allaient saluer Miyu le shugo chara de Chihaya pendant ce temps je discutais avec celle-ci:

"Je vais très bien merci et toi?
- Bonjour Miyu, bien et toi?, disait Shiro
- Salut! la forme et toi?", demandait à son tour Kuroi

Avant qu'elles puissent toutes les deux répondre à nos questions, j'entendis de la musique pas loin de nous. C'était un groupe inconnue qui jouait et je ne pouvais m'empêcher de chanter avec eux, même si je ne connaissais pas trop les paroles de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:41

Avant de répondre à la question de Lily,nous entendîmes un bruit.C'était un groupe inconnu.Il était composé d'un violoniste,deux guitaristes et un chanteur.
Celui-ci avait une très belle voix,exactement comme Lily qui se leva,ferma les yeux,et commença à chanter avec eux.
Sa voix éprouvait les sentiments de tristesse ,mais tout de même elle était magnifique,que je ne puisse plus parler.
Mes yeux étaient fixés sur elle,elle était dans un autre monde.
Quand elle termina la chanson,elle ouvrit les yeux tout doucement,et je voix ses larmes qui coulaient lentement sur ses joues.
Je reste bouche-bée devant cette situation.
*je n'ai jamais vu Lily pleurer,pourquoi pleure-t-elle??*
Elle s'assoit,je lui donne un gros câlin avant de dire
"Lily??Qu'est ce qui s'est passé??Tu vas bien??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:04

La chanson du groupe inconnue parlait d'un garçon qui est fou amoureux de sa soeur et qui ne sait pas si il doit lui avouer ses sentiments ou se taire...C'est exactement la même situation que moi pour mon frère...A la fin de la chanson, je m'étais promis de retenir mes larmes, de ne pas pleurer devant les autres mais...mais...la douleur dans mon coeur est si forte que je ne pouvais retenir ces larmes qui roulaient, comme de magnifiques petites perles, sur mes joues. Je retournais m'asseoir auprès de Chihaya et mettais mes mains sur mon visage pour me cacher...

"Lily??Qu'est ce qui s'est passé??Tu vas bien??
-Ce...ce n'est rien Chihaya...Désolé..."

Et voilà que j'inquiète une amie maintenant...Kuroi et Shiro venaient vers moi et se posèrent sur mes jambes en me regardant, inquiètes...Et je me torturais de nouveau la cervelle avec une seule question: Dois je lui avouer ou non?
J'aimerai tant que mon frère soit là...Même si je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiments j'aimerai vraiment, de tout mon coeur, qu'il soit là pour me consoler...

Soudain je sentis mon portable vibrer, je le pris et vis un sms de...de...de Marc! Je m'empressais à une vitesse fulgurante de lire le message ne faisant pas attention aux personnes qui pourraient voir mon visage rougit par les larmes:

Marc:
Hey! Salut soeurette sa va? Moi sa va super, parce qu'avec des potes, on vient de créer un groupe! Et je leur ai dis que si un jour, on avait l'occasion d'aller au Japon, on te prendrait en tant que chanteuse dans notre groupe. On pourrait rechanter tous les deux comme avant! Ce n'est pas super ça?? Je dois bien admettre que tu me manques énormément, surtout nos petits délires de jumeaux! Wink Je t'aimes fort Lily bsx

Lily:
Coucou! Je vais bien merci ^^ et c'est une super nouvelle que tu me dis là! Moi aussi j'aimerai rechanter avec toi comme avant et refaire nos petits délires! J'ai hâte que l'on se revoie même si je ne sais pas quand exactement mais j'attend ton retour avec impatience! Tu me manques Marc gros bsx

Je rangeais mon portable en souriant. Un seul sms de mon frère et je me sentais mieux! Je me tournais vers Chihaya et m'excusais une fois de plus pour l'avoir inquiété puis je lui proposais de faire toutes les deux avec nos charas, quelques magasins que l'on aurait pas encore fait malgré tous nos sacs de shopping!

[HRP: big désolé du retard! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:02

Lily pleurait,je ne savais quoi faire.C'est la première fois que je voie Lily pleurer et je ne peux pas l'aider,et ça me rendait très inquiète.J'allais même pleurer avec elle.
*Pourquoi pleure-t-elle??C'est à cause de la chanson??*
La chanson parler d'un garçon qui est tombé amoureux de sa petite soeur et il ne sait pas s'il faut avouer ses sentiments ou non.
Je finis par dire
"Lily??Qu'est ce qui s'est passé??Tu vas bien??
Elle reste muette pour quelques instants puis elle me dit
-Ce...ce n'est rien Chihaya...Désolé..."
Miyu est venue se placer sur mes genoux,elle regardait Lily,l'air inquiet,et c'est de même pour ses shugos charas Kuroi,et shiro qui était sur ses jambes.
J'essaie de la consoler en lui donnant un gros câlin,mais cela n'a pas servi.Soudain je la voie sortir mon portable,elle a reçu un SMS,mais je ne sais de qui,et bien sûr,je n'ai même pas essayé de le lire.
Je la regardai attentivement,sans rien dire.Soudain elle sourit,je ne comprends plus rien.Je ne sais pas pourquoi elle sourit,mais c'est bon,tant qu'elle ne pleure pas.
Ouah!!!Un seul SMS de la personne inconnue,et Lily sourit,je ne peux pas croire mes yeux.Elle aime sûrement cette personne très fort.
Elle range son portable*elle est en pleine forme*.Elle me regarde,elle s'excuse encore.
Puis elle me sourit et me propose de terminer notre journée de Shopping ensemble.
Je lui souris aussi*je suis vraiment contente que Lily va mieux*,puis je lève ma main haut ,puis je cris
-Allons y,terminer notre journée shoppiiing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:58

"Allons y,terminer notre journée shoppiiing."

Je lui souriais, puis on prenait nos sacs et on allait dans plusieurs boutiques. On essayait toutes sortes de tenue et on disait ce que l'on pensait à l'autre. Un moment, je tombais sur une robe que je n'avais jamais vu auparavant et mon regard restait figé dessus.

http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/44a84e04.jpg

Cette robe me plaisait énormément mais en même temps, j'hésitais à l'acheter. Alors Kuroi et Shiro se mettaient à faire de leurs siennes:
"Achète la si elle te plaît autant! disait Kuroi
-Tu as déjà assez de robe comme ça tu ne crois pas? Ou alors essaye la mais c'est tout. répliquait Shiro."

Ne sachant pas quoi décider, je me retournais vers Chihaya:
"Hey Chihaya que penses tu de cette robe?"

Mes charas me regardèrent, surprises par ce que je venais de faire, car d'habitude J'écoutais toujours une des deux à la fin mais j'avais envie de changer pour une fois et laissais ma petite ange et ma petite démone au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:17

Lily sourit et va mieux,puis,elle me proposa de terminer notre journée shopping,j'accepte en souriant:
"Allons y,terminer notre journée shoppiiing."
Elle me sourit à son tour,puis nous prenons nos sacs,et nous allâmes dans quelques boutiques.Moi,je n'ai pas trouvé grande chose,même si j'ai essayé plusieurs tenues.
Mais Lily,est tombé sur une robe jaune,qui lui a beaucoup plut,mais elle hésita à l'acheter,et ses shugo chara viennent intervenir
"Achète la si elle te plaît autant!"
-Tu as déjà assez de robe comme ça tu ne crois pas? Ou alors essaye la mais c'est tout.
Lily se retourna vers moi
"Hey Chihaya que penses tu de cette robe?"
Je me tourne lentement pour poser les yeux sur la robe.Elle était jaune,et toute belle,que je ne trouve quoi dire.J'imaginais Lily qui porte la robe.Je suis sûr que ça sera génial,surtout avec ses cheveux blonds,et ses yeux bleus.
"Ouah!!j'aime bien,si tu l'a beaucoup aimé,tu peux l'acheter,mais je te conseille de
l'essayer avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:01

"Ouah!!j'aime bien,si tu l'a beaucoup aimé,tu peux l'acheter,mais je te conseille de
l'essayer avant."


Plus je regardais la robe et plus j'avais envie de l'acheter alors je souris à Chihaya en la remerciant de son conseil et pris la robe pour l'essayer. Quelques minutes plus tard, je sortis de la cabine et en me voyant dans le miroir, je fus très surprise du résultat et mes yeux étaient de plus en plus émerveillé par cette robe.
"Chi...Chihaya viens me donner ton avis s'il te plaît. Venez aussi Kuroi, Shiro et Miyu"

Je restais bouche bée devant mon reflet, non pas que je sois narcissique, mais j'avais l'impression d'être une autre personne dans cette robe, c'était comme si ma passion pour le chant se reflétait là, devant moi, sur cette splendide tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:55

Lily regardait la robe encore,elle me sourit, me remercia,et se dirigea vers les cabines pour se changer,et essayer la robe jaune.
Moi,je la laissai,et j’allais fouter tous les pantalons,cherchant un jean noir et slim.Je tombe sur un pantalon,noir et slim,mais qui n’est pas Jean.c’est pas grave,tant qui sera assorti avec un pull-over blanc,avec une tête-de-mort,que j’avais acheté avant.
Alors,je le montre,à Miyu,même si je suis sûr,qu’elle ne me dira aps grand-chose,de toute façon,elle ne donne pas grande importance à ses habits.
Je me précipite vres les cabines,pour trouver Lily,en train de me chercher
‘’Ah !!Lily ??J’arrive,t’as terminé ??Montre moi,montre moi !!
Je me tins devant elle,et je la contemplai longtemps,bouche-bée,les yeux grands ouverts.C’était  exactement comme je l’ai imaginé. Elle était très belle dans sa robe jaune,assortie à ses cheveux blonds,et à ses yeux bleux.
Je cris
‘’Mais tu dois l’acheter Lily,c’est génial,c’est tout à fait comme je l’imaginais,c’est super.’’

[Je suis vraiment désolée,pour le retard]


Dernière édition par Ayase Chihaya le Jeu 23 Jan - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:41

"Mais tu dois l’acheter Lily,c’est génial,c’est tout à fait comme je l’imaginais,c’est super."

Je rougissais à sa réponse tout en souriant, puis je me tournais vers Kuroi et Shiro:

"Je vais la prendre, comme ça un jour je la porterai devant Marc!"

Soudain je me rendis compte que j'avais prononcé le nom de mon frère devant Chihaya qui, elle et tout le lycée entier, ne connaissaient pas son existence. Mince! Qu'est ce que je devais faire maintenant? Je me retournais vers elle:

"Heu...Oublie le nom que je viens de prononcer à voix haute."

Et mince! Je rougissais encore plus que tout à l'heure, je le voyais grâce au miroir qui était juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:30

-"Mais tu dois l’acheter Lily, c’est génial, c’est tout à fait comme je l’imaginais, c’est super."
Lily rougit, puis elle se retourna vers ses deux Shugo Chara, et dit:
"Je vais la prendre, comme ça un jour je la porterai devant Marc!"
**Marc?? C'est qui?? Son petit ami?? Mais Lily n'est pas vraiment discrète, elle pouvait me le dire au moins. Mais, elle avait dit un jour, ça veut dire qu'il vit loin d'ici?? Peut-être c'est lui, qui avait envoyé le message, toute à l'heure.**
Toutes ses questions bouillonnaient dans ma tête, et j'ai déjà mal à la tête, j'essaie de demander
-"Marc?? c'est qui, ton petit ami??
Mais elle m'interrompt en se retournant vers moi
"Heu...Oublie le nom que je viens de prononcer à voix haute."
J'écarquillais les yeux, puis je les ferme en soupirant, et en baissant la tête, je la relève, pour trouver ma chère amie rougir.
**Comment puis-je l'oublier maintenant, c'est impossible, je suis sûr que je ne pourrai l'oublier, au moins pas maintenant, elle ne m'a même pas entendu, c'est bon**
Je soupire encore, et je lève mes deux mains, qui tenaient le pantalon que je veux essayer.
-" Que....Que penses-tu de ce pantalon??
**Je ne sais plus quoi dire**
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:15

"Que....Que penses-tu de ce pantalon??"

Je la regardais toujours en rougissant puis je vis le pantalon dont elle me parlait et je lui répondais:

"Il t'irait à merveille! Tu devrais l'essayer." disais je en souriant

Après ces mots, je partis me changer puis ensuite, je m'assis sur une chaise qu'il y avait près des cabines d'essayages et attendais que Chihaya se change. Je regardais la robe qui était sur mes genoux, pliée, et je n'arrêtais de penser à Marc en me demandant de ce qu'il dirait de cette tenue. Soudain j'entendis un bruit étrange venant du centre commercial, à l'extérieur de la boutique de vêtement où nous sommes. Alors je demandais à Kuroi et Shiro d'aller jeter un œil. Elles y allèrent avec aucune hésitation et je les attendais en me demandant ce qu'il se passait et en veillant sur Chihaya qui était en train d'essayer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre dans le centre commercial?? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans le centre commercial??   une rencontre dans le centre commercial?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre dans le centre commercial??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: