After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aya Hotori.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Hotori

Aya Hotori


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part d'humide.
Emploi/loisirs : Jouer du Piano, Combattre et Monter à Cheval.
Humeur : Maussade.

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Aya Hotori. Empty
MessageSujet: Présentation d'Aya Hotori.   Présentation d'Aya Hotori. Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:37

Présentation d'Aya Hotori. <a href=Présentation d'Aya Hotori. Qmeq" />

 


Nom & prénom(s)



.feat Kagamine Rin .from Vocaloid.

x Nom :Hotori
x Prénom(s) : Aya.
x Âge : 14 ans.
x Année scolaire : 3éme année de Collège.
x Métier (s'il y a) : Aucun
x Nationalité : Japonaise.
x Sexe : Féminin.
x Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
x Groupe : Autre Possesseur de Chara.
x Autre : Soeur de Tadase. (ai-je le droit?)

Kotoko & Ayaka


x Sexe : Féminin.
x Rêve : Kotoko;Ayaka : Ses Charas sont nées quand elle a souhaité être moins sensible et de savoir dire non (Kotoko), et quand elle a souhaité connaître son frère, Tadase. (Ayaka)
x Caractère : Aya est toujours difficile a comprendre. Elle ne se souvient pas de son passé. Elle aime beaucoup les sports de combat et la pluie.
Elle déteste les vieux chats et les gros chiens car ils lui font peur.
Elle joue du piano et de la guitare électrique..
x Physique : Ayaka : http://hpics.li/5388fa0
Kotoko : http://hpics.li/6793a4c

Chara Change - Citation Chara Change

x Changement physique lors du Chara-Change : Avec Kotoko une flamme apparaît sur le côté droit de sa tête. Et avec Ayaka, une couronne apparaît sur le haut de sa tête.
x Changement caractériel lors du Chara-Change :Avec Kotoko, elle sera hargneuse avec les gens qu'elle n'aime pas, et avec ses amis, protectrice.
Avec Ayaka, elle se comportera comme une reine.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Avec Kotoko, elle utilise la peur sur ses "ennemis". Avec Ayaka, elle utilisera un éventail qui quand elle le secoue envoie des bourrasque de vent.

Chara Nari - Gold Royal

x Nom du Chara-Nari :Gold Royal (avec Ayaka)
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Attaque : Bourrasque et Energic Pudding, Défense : Calm Pudding et Dédoublement.
x Objet utilisé : Eventail.
x Physique lors du Chara-Nari : Elle a une grosse robe rose pâle qui lui arrivent jusqu'au genoux.Elle a aussi une grosse couronne sur la tête et son dos est a découvert.

x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Ils sont déjà nés.




Physique


Aux cheveux courts, blonds, à la peau blanche , et aux prunelles bleues, Aya a l'air d'être une poupée en porcelaine, déjà très petite en taille, son visage quasiment parfait ne l'aide pas. Alors de temps en temps, à la demande de sa famille -et de son Shugo Chara Ayaka- elle met une robe lolita.

Caractère


Aya aime beaucoup jouer du piano car c'est l'un des seuls moments ou elle est réellement heureuse, elle aime également se battre pour se défouler et monter à cheval malgré son accident étant plus jeune. Que cela paraisse bizarre ou non, sa saison préférée c'est l'automne, car il pleut beaucoup, pour elle la pluie purifie les esprits et les objets.
La jeune fille a toujours été très sage, et très obéissante d'après sa grand-mère. Depuis qu'elle est gamine elle ne se rebelle pas contre les autres, c'est l'une de ses qualités.

Histoire


"Je n'ai aucun souvenir de mon existence , les derniers souvenirs que j'ai sont d'il y a 1 an. On m'a expliqué d'étend gamine j'était tombé de cheval, et que je suis tombé dans le coma. En me réveillant, les médecins avec découvert que j'était amnésique. Malheureusement au bout d'un long travail acharné, je n'avais retrouvé aucun souvenirs. Hormis deux garçons et une fille avec quelques années de plus que moi. Un des garçons avait les cheveux bleus, les yeux bleu nuit qui pétillaient à la vue de la jeune fille, et plutôt grand pour son âge. L'autre était beaucoup plus petit, il était blanc comme la neîge et avait des cheveux blond presque blanc qui le rendaient féerique. Et la jeune fille, avait de grandes couettes blondes qui lui arrivaient jusqu'aux fesses, elle portait une robe lolita qui s'accordaient parfaitement a ses prunelles violettes.
Il y a un an , alors que mes parents étaient allez faire les courses, je décida de faire mes devoirs.
"Présenter vous physiquement, étant petit." Vu que je n'en avais aucun souvenir je décida de chercher dans les photos de familles que gardait précieusement ma grand mère. Je trouva une photo de moi et du jeune garçon féerique. Au dos de la photo était inscrit :"Tadase et Aya H. 2001." Je tourna les pages encore et encore, il y avait plein de photo de lui.  Mes yeux se remplirent de larmes car je ne m'en souvenais pas. Mon père se racla la gorge. Je me retourna vers lui, ma mère était en larme, elle aussi.
Ils m’expliquèrent que j'avais un frère, mais qu'un soir il n'était pas revenu de l'école. Ses amis non plus. A se moment là, l’œuf de ma Ayaka vu le jour, il avait le même motif que l’œuf de Kotoko sauf que celui de mon nouveau Chara était blanc et rose, alors que celui de mon premier était noir et rouge.
Depuis ce jour la je veille sur mon frère, attendant patiemment qu'il se réveille. Et qu'enfin nous réalisions nos rêves. "






(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Aya Hotori le Lun 2 Déc - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Aya Hotori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya Hotori.   Présentation d'Aya Hotori. Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:22

Bienvenue Aya.
Et bonne chance pour ta présentation.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Aya Hotori

Aya Hotori


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part d'humide.
Emploi/loisirs : Jouer du Piano, Combattre et Monter à Cheval.
Humeur : Maussade.

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Aya Hotori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya Hotori.   Présentation d'Aya Hotori. Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:26

Thaaaanks .
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Aya Hotori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya Hotori.   Présentation d'Aya Hotori. Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:07

Bienvenue parmi nous Aya ^^

Et bien tu as fais dans le grand avec ton image de début de fiche xD je pense que je la rétrécirais car elle déforme un peu le forum x)

Sur ce, préviens nous quand tu l'auras achevé ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aya Hotori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya Hotori.   Présentation d'Aya Hotori. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aya Hotori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de missaki
» Fiche de Présentation
» Présentation de Ukio Aoki
» Présentation de Yuna Keishi [En cours]
» Présentation d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Rédaction des présentations >-
Sauter vers: