After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée entre filles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:53

Cette nuit ,j’ai un rendez vous avec Nanami,Lily et Missaki,mes amies et mes camarades de classe à 20 h .. On sortira fêter noël ,dans une soirée entre filles ,et ça sera génial!!On va s’amuser,discuter,s’échanger les cadeaux et rentrer tard.
C’est déjà 18 h du soir.Alors je prends une douche,je mets une robe rouge ,avec des taches blanches,que j’ai acheté spécialement pour cette nuit,je prends mon petit sac,où j’ai posé les cadeaux. C'est 19 h,je sors enfin de la maison accompagnée par Miyu,qui s’est habillée en robe pour la première fois après avoir vérifier ma coiffure pour la dernière fois et presser Miyu .
Je prends un taxi ,me dirigeant vers la place principale.
Arrivée là-bas,je vis le grand sapin qu’on pose au centre chaque année.Ensuite ,Je vais chercher les filles puisque j'ai oublié de préciser l'endroit de notre rencontre.
Je connais Nanami et lily très bien,elles sont surement ensemble dans une boutique.
Je les ai cherché dans toutes les boutiques et je les enfin trouvées.
"Nanamiiiii,lily,bonsoir,j'étais en train de vous chercher.Ah,Missaki n'est toujours pas là??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
ayuzawa misaki

ayuzawa misaki


Messages : 30
Chara Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : là bas
Emploi/loisirs : tae kwon do et la lecture
Humeur : bonne

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:34

le soir , avant de rejoindre chihaya , Nanami et Lily à la place principale pour fêter Noël ensemble , je me suis endormie en attendant l'heure indiquée ,soudain je me réveille sur la voix d'ayumi
" lève-toi Misaki , on va être en retard "
je regarde l'heure sur mon téléphonne, c'était 19 :15 , je me lève du coup et je me dirige vers mon armoire et je fais sortir ma robe bleue avec un ruban blanc sur le torse que je garde seulement pour des occasions pareilles, je la mets sur mon corps et je me tiens devant le miroir pour coiffer mes cheveux , je les ai détaché ,quand je lève les yeux pour voir mon reflet sur le miroir je reste bouche bée , je ne savais pas que je pourrais devenir comme ça avec des robes mais en tout cas c'était pas mon style, mais j'étais obligé puisque c'est chihaya qui me l'a demandé. Je prends les cadeaux :un ours en peluche pour chihaya ,une bougie parfumée pour lily et un cadre de photo pour Nanami . Je quitte la maison avec ayumi qui était si contente et moi également. Je rate le bus et je ne dois pas dépenser mon argent sur un taxi donc le seule solution est :COURIR .
j'arrive enfin ,le souffle coupé . Je reste un long bout de moment entrain de méditer le sapin au milieu de la place ,quand j'aperçus les filles à côté .Je courus vers elles

"salut les filles,gomen je m'excuse pour le retard"


Dernière édition par ayuzawa misaki le Dim 22 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:49

Lily et moi venions de voir arriver Chihaya. J'avais mis une de mes robes favorites : une robe bleue et blanche avec des flocons bleu ciel, des longues chaussettes noires avec des flocons blancs, des bottes bleu foncé avec des flocons bleu ciel, un manteau blanc et bleu ciel et des moufles bleues foncées (n'oublions pas les flocons !!) et un cache oreilles bleu ciel et foncé. J'avais préparé des cadeaux faits mains spécialement pour elles : une écharpe avec des notes de musique pour Lily, un bonnet tout mignon pour Chihaya et j'avais réussi à coudre un ruban bleu avec un bonhomme de neige blanc pour Misaki. J'étais fière de moi.

Au programme, ce soir : s'amuser, rigoler, re-s'amuser, rentrer tard (une soirée cool, entre filles quoi ^^) !

Misaki était en retard. Mais, ce n'était pas grave, car sa robe était magnifique ! Je comprends que cela a pris du temps, et je me rendis compte que le ruban que je lui ai fait irait parfaitement sur sa tenue. Moi aussi, je me trouvais plutôt pas mal.

" Ce n'est pas grave Misaki ! Et puis de toute façon, on est là pour s'amuser ! Donc, no stress my friend ! "

Je regardais Lily, lui fis un énorme sourire. Elle aussi s'était mise sur son trente-et-un.

[excusez moi du retard, mais la grippe m'a eu, cela a prit donc du temps. En plus, je vous ai faient attendre pour un mini rp T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:36

Avec Nanami, on attendait les autres filles pour pouvoir passer une super soirée et même mes charas, Kuroi et Shiro avaient fait l'effort de se mettre sur leur trente et un. Kuroi avait une mini-jupe noire en cuir et un haut bustier noir simple qui lui arrivait au dessus du nombril tandis que Shiro avait une mignonne robe blanche à dentelle. Moi, j'avais opté pour un jean et un petit haut et j'écoutais la musique et textais en attendant les autres.

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/061/1/4/lily__vocaloid__render_by_megurineluis-d5wponq.png

Mais bien sûr je ne faisais pas totalement mon insociable puisque je discutais un peu avec Nanami. A mes pieds, j'avais un grand sac remplie de cadeaux pour toutes mes amies et j’espérais de tout coeur que mes présents allaient leur plaire!

Quelques minutes plus tard, on vit les autres arriver et on leur faisait signe.
"Nanamiiiii,lily,bonsoir,j'étais en train de vous chercher.Ah,Missaki n'est toujours pas là??
-salut les filles,gomen je m'excuse pour le retard
-Ce n'est pas grave Misaki ! Et puis de toute façon, on est là pour s'amuser ! Donc, no stress my friend !
-On est toutes au complet on dirait! Vous êtes prête pour la soirée du siècle?"

J'avais tellement hâte que la fête commence et elle promettait d'être inoubliable j'en suis sûre! Du moins pour moi, car c'étais la première fois que je faisais une fête avec des amis.

[HRP: dsl du retard! >_< Je n'avais pas eu le temps de répondre plutôt. Gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:48

J'arrive enfin pour trouver Nanami et Lily dans un magasin.Mais Missaki n'étais toujours pas là.Je les salue
"Nanamiiiii,lily,bonsoir,j'étais en train de vous chercher.Ah,Missaki n'est toujours pas là??"
Missaki arriva en retard.Mais pas grave,elle portait une robe,même si ce n'était pas son style,alors,elle a fait des efforts.
-Salut les filles,gomen je m'excuse pour le retard.
-Ce n'est pas grave Misaki ! Et puis de toute façon, on est là pour s'amuser ! Donc, no stress my friend !
-On est toutes au complet on dirait! Vous êtes prête pour la soirée du siècle?"
Je réponds
Vouiiiiii!!Et d'abord Merry Christmas
C'est la première fois que je sors avec des amies en une soirée,donc je ne pouvais attendre.Et je la rendrai sûrement la plus belle fête que j'avais passée.
J'avais reçu récemment des billets pour un cirque,présenté le jour de noel,à la Place priçncipale.C'est un cirque ouvert,où il n y a ni chaise ni rien,et ça le rend génial.Celui là ne prendra pas beaucoup de temps,maximum 2 heures.Et bien sûr,nous ne resterons pas jusqu'à la fin.De toute façon,on doit profiter de cette soirée,au plus possible.
Alors je leur parle à propos et nous allâmes,mais pour un cirque,on doit avoir du Pop corne.Alors j'en prends,et je rejoins mes amies,qui étaient déjà arrivées au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
ayuzawa misaki

ayuzawa misaki


Messages : 30
Chara Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : là bas
Emploi/loisirs : tae kwon do et la lecture
Humeur : bonne

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:12

J'arrive finalement , mais en retard . Les filles étaient là , il ne manquait personne .
-Salut les filles,gomen je m'excuse pour le retard.
-Ce n'est pas grave Misaki ! Et puis de toute façon, on est là pour s'amuser ! Donc, no stress my friend !
-On est toutes au complet on dirait! Vous êtes prête pour la soirée du siècle?"
-ouiiiiii!!Et d'abord Merry Christmas, crie Chihaya avec joie.
-Merci Chihaya , et à vous également les filles .
j'étais sûre que je passerai une très bonne soirée surtout que c'était ma première sortie avec des filles .
Chihaya nous a parlé d'un cirque ouvert dont elle avait les billets d'entrée . Chihaya semblait très heureuse , elle me lança un sourire innocent et je lui souris aussi en inclinant mon oeuil gauche.
Ayumi étai très excitée par l'idée du cirque , elle sautait de joie sous mon oreille .
nous allâmes au cirque tandis que Chihaya achetait du Pop Corn pour l'emmener avec nous
-allons-y les filles , Chihaya nous allons t'attendre , fait attention aux billets ,il y a beaucoup de monde ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles.   Une soirée entre filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: