After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marie (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie christie

Marie christie


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Lecture,les mangas,le violon
Humeur : Très timide

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:24






Marie Christie

.feat Mio Akiyama .from K-on

x Nom :Marie
x Prénom(s) :Christie
x Âge :14 ans
x Année scolaire :2 ème année de collège
x Métier (s'il y a) :/
x Nationalité :C'est compliqué(voir l'histoire)
x Sexe :Féminin
x Orientation sexuelle : Hétéro
x Groupe :Les héritiers.
x Autre :hum...Elle joue le basket??La duchesse


Ellyana,Lucy


x Sexe :Féminin
x Rêve :pour Ellyana:Devenir chanteuse et guitariste.Pour Lucy: Rencontrer son frère, et vivre avec lui.
x Caractère :Ellyana est gentille,ouverte,n'aime pas les problèmes.
                Lucy est célèbre,elle joue la guitare,elle est forte et préfère le rock.

xPhysique:Ellyana: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQsx5ccI6XTsaK4h6IBhQx9ic6SIV0APtYhL5MYD4lHv_bxg_0ZQ
                Lucy: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5roNd-PIwC0HIIBYpGuXdeZbZO7wXjY5DknqpBsZmLvT6SzOT

Chara Change - Dark Music

x Changement physique lors du Chara-Change :Rien ne change que la couleur de ses yeux et sa coiffure.
Avec Lucy ses yeux deviennent verts et elle prend la coiffure de son shugo.Et avec Ellyana elles deviennent bleus et également elle prend la coiffure de son shugo.
x Changement caractériel lors du Chara-Change :Avec Ellyana:Elle devient plus gentille .Avec Lucy,elle devient plus forte.
x Pouvoir lors du Chara-Change :Avec Lucy:Elle peut jouer la guitare avec une vitesse incroyable.
Avec Ellyana: Sa voix peut montrer les vrais sentiments de son adversaire.

Chara Nari avec Lucy- Dark dream

x Nom du Chara-Nari :Dark Dream
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Elle peut purifier les oeufs X
x Objet utilisé :Une guitare .
x Physique lors du Chara-Nari : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_q7-sskURyi1NAbyNYXk-FDh2QA9_Zhcox8WAlZQk7-E4ADeZ

Chara Nari avec Ellyana- white dream

x Nom du Chara-Nari :white Dream
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Elle peut purifier les oeufs X
x Objet utilisé :un micro.
x Physique lors du Chara-Nari : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZtQVXj4-PP1lyTV1R0lqHJH1ffZDNlYOsHKj5ToG23d_eZx7U

x Est-il en oeuf ou déjà né ? :déjà nés.




Physique

Marie a des cheveux noirs et longs tombés sur ses épaules.Elle ne les attache jamais que pour jouer le basket. Alors son visage...elle a des yeux noirs qui semblent bleus ,face à la lumière,un nez aquilin,une bouche fine.Sa peau est blanche et douce.Elle a une petite poitrine.Elle pèse 40 Kg juste pour 1 m 50 cm.A l'école,Marie s'habille en uniforme,(une jupe courte,la chemise bien fermée,une cravate ,et des bottes)Pour le weekend ,(pour sortir),elle s'habille souvent en jupe ,en robe,(quelque chose de mignon).Elle ne porte jamais de talons,par contre elle porte souvent des baskets(surtout qu'elle joue le basket).

Couleur de cheveux :Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 1 m 50 cm
Poids :40 kg
Couleur de Peau :Blanche
Corpulence :mince
Particularités physiques :très active

Caractère

Une jeune fille timide,des fois même agressive apparemment .Mais si on la connait de prés,on sut qu'elle est totalement différente.Elle ne réfléchie jamais au conséquence,et peut faire n'importe quoi pour aider les autres.Elle évite de parler aux autres,parce qu'elle dit toujours ses pensées (et des fois,ça fait mal aux autres.)
Elle n'a pas d'amis dans sa classe,mais elle s'étend bien avec ses amis dans le club.Elle est ouverte gentille,et sourit toujours.(dans le club).
Elle déteste pleurer(surtout devant les autres),et fait tous son mieux pour continuer sa vie,en souriant,sans fuir de ses problèmes.
Elle adore lire les histoires,et les fait comme ses amis,après ça,elle aime la musique,(elle joue le violon,et la guitare)

Histoire

Pour commencer, je parlerai un peu de sa nationalité, mais je ne dirai rien ici,vous saurez tous dans l'histoire. comme l'indique son nom, Marie n'est pas une japonaise, mais une européenne.

Kokoro Marie Christie, est le nom complet de notre jeune fille.Vous avez surement remarqué, que notre chère Marie, a un Kokoro, ce que signifie: Coeur,chez les japonais.Ce que veut dire, que Marie a deux nationalités.
Passons, Marie, ou Kokoro, est née en printemps, pour être exact, elle est née, le 13 Avril, et maintenant, elle a 14 ans.Sa mère, Sakura, une actrice très célèbre, qui a rencontré son mari en France, quand elle est partie du Japon pour étudier, est mort, en donnant naissance à sa fille.
Alors, Marie est née, orpheline, et c'est son papa, Ricardo, un homme très riche, qui l'a élevée, malgré ses travaux, et tous, et bien sûr, à l'aide de tous leurs serviteurs. Â l'âge de 4ans, Marie découvrit, qu'elle avait un frère. C'était son frère aîné, qui était un adolescent de 14 ans, et qui étudiait la musique au Japon. Comme Marie n'avait pas de Maman, et a découvert, qu'elle a un frère, elle eut le rêve de le rencontrer.
le 10 Mars

Et comme cela, sa première Shugo Chara apparut.Comme réagit tous les gens, en trouvant un oeuf sur leur lit, elle cria de toute ses forces:
""Mais c'est quoi ça, je suis une maman??Non, mais, je ne suis pas un oiseau....Hum...""
bien sûr, puisqu'elle n'avait que 4ans, c'est ce qu'une gamine va dire;En pensant à tous ça, son majordome Mouri Makoto san, vint voir, ce qui se passait.Mais la petite fille, ne parla pas de son oeuf, que ça soit, à son majordome, à son papa, ou même à ses amis.
Le 9 Avril

Marie se réveilla comme toujours, elle mit son uniforme, prit son petit déjeuner, et demanda à Mouri san, de l'emmener à l'école.Ces jours, Marie est très heureuse, c'est plutôt son anniversaire. Malheureusement que son oeuf, n'st pas encore né, mais elle prend en soin toujours.En rentrant de l'école, Mouri san, lui annonça que son papa, l'autorise d'aller visiter son frère.Très heureuse de cette nouvelle, elle monta dans sa chambre, et regarda, les photos, d'Ezio christie, son frère, elle ferma les yeux, et dit
"Je vais enfin te rencontrer, Ezio ni-chan". ces mots, son oeuf éclora, et Lucy, apparut.Puis elle-ci lui expliqua, qu'elle était née, de son rêve de rencontrer son frère, et qu'elle aidera à réaliser son rêve.
Le jour de son anniversaire, Marie prit la route du France envers le Japon.Là-bas, elle rencontra son frère, et resta avec lui 2 mois. Et comme son frère étudie la musique, Marie eut peu à peu le rêve de devenir une musicienne, et décida de vivre au Japon, avec son frère, et étudier la musique avec lui, et rester avec Ezio pour toujours.Et de ce rêve là,son shugo Chara Ellyana sortit,et éclorait après quelques mois.

Voilà, c'est l'histoire de Marie.
(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Marie christie le Dim 2 Fév - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:27

Bonsoir et bienvenue à toi !

Je passerais demain ou dimanche pour la validation (ou modification) de ta fiche ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Lecture,les mangas,le violon
Humeur : Très timide

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:01

D'accord,merci à vous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:46

Ta fiche me semble bien construite, même si dans le groupe que tu souhaites il y a écrit "PNJ. Les héritiers" pas très logique tout ça !
Pour ce qui est des Héritiers, j'en parlerais avec Limit car beaucoup de demandes sont faites pour les rejoindre ^^
Et si tu pouvais développer un peu plus ton histoire ce serai sympa Wink
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Lecture,les mangas,le violon
Humeur : Très timide

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:46

Coucou,ben,tout d'abord,merci à vous pour votre accueil.
Bref,je corrigerai ça le plus vite possible,je changerai même l'histoire(sinon,j'ajoute de petites choses)
Pour mon groupe,je changerai,je n'ai pas de temps maintenant,je corrigerai le vendredi,sinon le Samedi.
Edit::c'est fait,j'ai réglé de petites choses pour ma préz, et je re-fais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Marie christie

Marie christie


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Lecture,les mangas,le violon
Humeur : Très timide

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:33

Coucou. Je suis désolée des doubles posts!! Je voulais juste prévenir que j'ai fini ma présentation. Voilã! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:28

D'accord je passerais demain pour voir si tout est bon pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Lecture,les mangas,le violon
Humeur : Très timide

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:07

D'accord, Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Bon et bien il y a quelques détails qui me dérangent ^^

Déjà commençons par la forme du texte, en général, il y a des problèmes de syntaxes et de temps (tu passe du passé au présent dans le même récit c'est quelque peu agaçant, tu ne devrais choisir qu'un temps et le garder, bien sur en appliquant la concordance des temps :p )

Donc un exemple parmi d'autre : "Marie se réveilla comme toujours, elle mit son uniforme, prit son petit déjeuner, et demanda à Mouri san, de l'emmener à l'école.Ces jours, Marie est très heureuse, c'est plutôt son anniversaire(syntaxe : car c'est/c'était son anniversaire)"

De plus pour le fond de ta fiche, je trouve que les deux rêves de tes shugo se complètent et ne peuvent en former qu'un seul, puisqu'il y a celui "elle était née, de son rêve de rencontrer son frère" et "rester avec Ezio pour toujours.Et de ce rêve là,son shugo Chara Ellyana sortit". Une fois rencontrer, le shugo n'a plus d'intérêt et ensuite le deuxième n'est pas vraiment un rêve puisqu'elle décide de rester avec lui, elle ne le rêve plus puisqu'ils vivent ensemble.

Donc voilà, essaye de modifier tout cela ou d'argumenter ou quoi que ce soit, mais je ne validerai pas avant d'avoir vu changement Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (En cours)   Présentation de Marie (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuna Keishi [En cours]
» Ellana Kamatsu (En cours)
» 『 Sheryl Rainsworth 』(En cours)
» Présentation d'Aya Hotori.
» Présentation de Ukio Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Rédaction des présentations >-
Sauter vers: