After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:19

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] T4McevY





Yuno Kuhashi

.feat Ironi yuzuriha .from Guilty crown

x Code du règlement (je rajoute): Yuno Kuhashi !
x Nom : Kuhashi
x Prénom(s) : Yuno
x Âge : 15 ans
x Année scolaire : En seconde année de lycée
x Métier (s'il y a) : Etudiante
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Féminin
x Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
x Groupe : Et bien les héritiers si une petite place est libre pour moi...
x Autre : ( Rôle important ou non, etc...)Duchesse, je tente ma chance !


Akuro & Merodï


x Sexe : Féminin
x Rêve : Acrobatie
x Caractère : Akuro :
Née de l'énergie "acrobatique" coulant dans les veines de Yuno (Si je puisse dire), a pour but d'entraîner Yuno par la force, la détermination et le courage. La jeune adolescente de 15 ans, ne sachant réellement quoi faire dans sa vie, perdait pied et contrôle n'étant jamais sûre d'elle mais les remarques désobligeantes et les jugements des autres l'importaient peu. elle savait tout de même ce qu'elle aimait et adorait plus que tout, c'est pour cette raison qu'elle donna naissance à un œuf où, dedans, s'y cache Akuro, son chara qui va l'aider à reprendre en main sa détermination par le biais de l'acrobatie.
Celle-ci sera là, à l'écoute, et prête à aider Yuno dans toutes les circonstances. Akuro est très gentille mais peu bavarde contrairement à certains Shugo Chara.
x Physique : (URL de l'image)
https://i.imgur.com/zrUzDOA.jpg

Chara Nari - "Bats-toi pour ce que tu vaux et non pas pour ce que valent les autres."

x Changement physique lors du Chara-Change : Yuno ne change pas à part seulement la barète rose dans ses cheveux qui se transforme en un petit nœud construit d'un fil très fin représentant son fouet utilisé lors du chara-Nari.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : La jeune adolescente plutôt renfermée, froide et distante à ses habitudes, devient alors un jeune femme forte, puissante, courageuse et athlétique par des figures très surprenantes, jolies et précises. Yuno peut pas encore totalement se contrôler lors de ce chara change contrairement au chara Nari mais use de son sang-froid et sa confiance en elle pour accomplir ses faits et gestes.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Yuno ne peut pas se contrôler mais se sert de ses techniques acrobatiques lors du Chara-Change.

Chara Nari - "Courage, vitesse et agilité."

x Nom du Chara-Nari : Akurobatto
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Yuno se sert tout d'abord d'un bâton qu'elle est capable de faire pivoter entre ses doigts sans le faire tomber : Elle le maîtrise et gère la situation. Au bout de ce bâton est formé un boule scintillante d'où est projeté la puissance et l'énergie du pouvoir de Yuno. Celui-ci va lui permettre de purifier les oeufs x mais aussi repousser l'ennemi trop puissant.
La jeune femme possède une autre sorte de fouet avec un fil très long et fin qu'il suffit à Yuno de tourner à la vitesse maximale pour dégager l'énergie tout le long du fil.
x Objet utilisé : Long fouet et bâton en métal.
x Physique lors du Chara-Nari : (Url de l'image)
Je suis désolée mais je n'ai pas d'image pour le physique précisément, je peux tout de même le décrire :
Un costume comme une combinaison mais celle-ci n'est pas épaisse au contraire elle colle à la peau de Yuno. De sa poitrine jusqu'au bassin se tient un corsaire de ce style :
http://splashurl.com/nqqmroo
Son costume n'est qu'à une pièce, de haut en bas compris avec le corsaire. Il moule Yuno pour qu'elle soit alaise à faire ses figures acrobatiques.
x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Akuro est née.

x Sexe : Féminin
x Rêve : Chanteuse
x Caractère : Mérodï est un shugo chara très sage et calme contrairement à ce que l'on pourrait penser à en juger de la tenue vestimentaire. Elle ne parle pas beaucoup non plus mais le peu de chose qu'elle dit est très utile et c'est pour cela qu'il faut être attentive à ses actes car elle est très intelligente et son aide discrète mais peaufiné peut grandement servir.
x Physique : (URL de l'image)
https://i.imgur.com/LbD4T1q.jpg

Chara Nari - "La douce mélodie t’appelle"

x Changement physique lors du Chara-Change : Un microphone noir sans fil accroché à son oreille droite apparaîtra.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Lors du Chara-Change, Yuno ne sera plus la petite fille calme et discrète mais une grande bavarde qui dira ce qu'elle pense avec une petite touche de franchise. Elle chantera à chaque moment nécessaire lorsqu'elle en déduira que c'est le bon moment.
x Pouvoir lors du Chara-Change :
Grâce à son microphone, l'adolescente pourra parler ou chanter à l'intérieur provocant Yuno à se faire remarquer des autres, elle pourtant si discrète et silencieuse.
Chara Nari - "Le secret d'un instrument, c'est d'être accompagné par une voix..."

x Nom du Chara-Nari : "Douce note"
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Le nom de Merodï signifie en francais "Mélodie" ce qui représente la chanson et la voix qui pour Yuno est très important. Celle-ci considère que chanter pour elle est toute sa vie, tout son bonheur et ne suffit pas d'un jour sans qu'elle chante, pour elle ou pour d'autres, une chanson qu'elle aime et qu'elle chérit.
C'est pour cela que lors du Chara-Nari, cette fois-ci Yuno use de sa voix qui dégage cette énergie nécessaire pour combattre. Mais il faut savoir qu'à ces moments là, elle ne chante pas mais l'énergie amène du cartilage thyroïde lorsqu'elle rassemble ses mains au dessus de sa tête et les colle l'une contre l'autre. A ce moment précis, l'énergie va rejoindre la paume de ses mains et former un grosse boule d'énergie qui après être formé, va pouvoir être projeté sur l'ennemie. Ce pouvoir permettra aussi de purifier les oeufs x ainsi que les VoodooEggs.
x Objet utilisé : guitare électrique que joue Yuno pour libérer le son qui émane de l'instrument.  
x Physique lors du Chara-Nari : (Url de l'image)
https://imgur.com/vtxikTj
x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Merodï naîtra quelques temps après Akuro mais avant, sa progression avec cette dernière lors des Chara-Nari seront impératif avant que Mérodï n'apparaisse.





Physique



D'une taille et silhouette raisonnable, Yuno prend des formes de femme comme toute adolescente de son âge et a une poitrine fortement développé que l'on peut facilement remarquer lors de ses deux Chara-Naris. Ses vêtements la moulent pour être plus alaise à utiliser ses pouvoirs accordés.
Les cheveux mi-longs, Yuno peut particulièrement se faire remarquer par la couleur de ses cheveux anormales de teinture  rose mis en valeur par ses beaux yeux rouge et ayant tendance à tourner vers le violet dans l'ombre.

Couleur de cheveux : Long cheveux rose
Yeux :  D'un beau rouge foncé et quelques fois violet dans l'ombre.
Taille : 1 m 62
Poids : 56 kg
Couleur de Peau : Laiteuse
Corpulence : Fine
Particularités physiques :/


Caractère


Yuno est comment dire... Assez mystérieuse ? Disons que cette adolescente âgée de 15 ans n'est pas très sociable car celle-ci semble insociable et ne fait paraître son sourire qu'à de rares moments. On peut alors la juger de "froide et distante" même si pourtant elle a un cœur fragile et reste très sensible. Cependant, qu'elle soit heureuse ou triste personne ne pourra réellement déterminer ses émotions c'est pour cela que l'on pourrait la qualifier de mystérieuse et froide comme il est dit plus haut.
Sa voix est l'un de ses atouts qu'elle met en valeur seulement dans une mélodie qui l'emporte. Elle se sent différente à ces moments-ci ce qui pourrait justifier la raison pour laquelle nous ne pouvons pas comprendre ses sentiments.
L'acrobatie est le deuxième atout le plus important dans sa vie. Tendre son corps comme un long élastique lui permet de dégager cette énergie physique et sentir qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut de ses bras, ses jambes, sa tête, son corps tout entier !

Histoire



mai 2003 :


C'était une belle journée qui s’annonçait là.
A travers la fenêtre du salon nous pouvions entendre les cries des oiseaux et la douceur des rayons de soleil traversant la cours de notre maison. Même à l'intérieur la joie régnait à son comble entre papa, maman, mon frère et moi.
Papa et maman, se tournaient autour comme deux papillons se charmants l'un à l'autre.
Leurs joues roses, leurs yeux séduisants ceux d'en face, leurs belles et douces paroles divertissantes et leurs corps entremêlés ne formant plus qu'un, il n'y avait aucun doute, c'était le printemps.
Et oui ! Car selon moi, à cette époque-ci j'étais sûre que cette saison dite « la saison des amours » ne marchait pas uniquement pour les animaux mais aussi pour les humains.
Pendant ce temps, mon frère devait sûrement danser dans sa chambre, la musique à fond comme il avait l'habitude de faire. Vous savez ? Cette danse appelée le Hip-Hop ? Mon frère l'adorait !
Moi, en attendant je m'ennuyais à mourir devant le rebord de la fenêtre du salon. Je regardais dehors, toute cette liberté que je n'avais pas encore par la cause de mon âge.
5 ans, trouvez-vous que je suis petite ? Mon frère, lui, a tous les droits pour sortir dehors, dans ce monde dit « dangereux pour les petits », c'est vraiment injuste.
A chaque fois papa et maman me sortent comme excuse :
- « Ton frère, lui a 12 ans maintenant »,
Et alors ? Avais-je envie de leurs répondre à chaque fois. Il y avait peut être 7 ans d’écart entre lui et moi mais cela ne lui donnait pas pour autant une raison de posséder plus de droits que moi, vous ne croyez pas ?
Cependant je l'aime très fort mon frère. Il est si gentil, si doux et porte tellement d'attentions sur moi que je pourrais le recruter pour faire le rôle du prince charmant dans mon histoire.
C'est d'ailleurs à ce moment précis, où je vous parle, qu'un gros « boum » vint résonner du plafond.
Ça, c'était sans doute mon frère qui s’entraînait à danser dans sa chambre alors qu'il était nullissime, enfin je crois... Le Hip-Hop, je ne connaissais pas très bien à l'époque ce qui me permettait de juger les compétences de mon frère sans avoir d'expérience.
Après ce bruit surprenant, j'avais enfin pu trouver quelque chose de quoi m'occuper.
Je sortis par la porte du salon, pris les escaliers qui menait droit aux chambres de l'étage du dessus puis vins me coller au mur de la chambre de mon frère sur la pointe des pieds pour l'épier avec une discrétion irréprochable.
De loin, je pus constater que mon frère était assis sur sa chaise de bureau en pleine conversation. Mais avec qui ? Papa et maman étaient en bas, quant à moi je jouais le détective privé par mon frère ce qui menait à une conclusion qu'il devait soit se parler à lui-même, soit être au téléphone avec quelqu'un ce qui était peu probable vu le nombre de fois dont il utilisait son portable. C'est simple, il ne l'utilisait jamais pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas parler au téléphone.
Alors pour en savoir un peu plus sur cette intrigue, je fis passer mon œil vers la chambre entrouverte de mon frère lorsque que quelque chose attira mon attention plus que rien d'autre au monde.
Cette minuscule poupée, là, à voler dans les airs et à discuter avec mon frère, c'était quoi exactement ?
Le fantôme d'une mini poupée qui venait nous hanter ?
C'est drôle, mais son physique avait l'air de ressembler vaguement au visage de mon frère comme s'il l'était.
Je ne sais pas ce qui me retenait de vouloir la prendre dans mes bras mis à part le fait de jouer la détective secrètement mais en tout cas une chose était sûr, cela me démangeait et je comptais bien mener un petite enquête à son sujet.



Plusieurs années ont passé maintenant et même à l'âge de 7 ans cette poupée existait encore hantant chaque jour mon frère dont elle tournait autour.
Lorsque nous regardions tous en famille la télévision, je profitais des absences de mon frère pour prendre à part cette poupée qui m'intriguait toujours autant pour lui faire un interrogatoire sur son identité.
Il semblait que je la harcelais comme une folle c'est pour cette raison que je pris un jour la décision de la laisser tranquille et faire sa vie, si elle en avait une. Si j'avais bien appris une chose, c'est que l'on l'appelait « Shugo Chara » mais je n'en su pas plus.

Janvier 2010 :

Ce jour restera graver dans ma mémoire à tout jamais. Je me demande encore si je finirai par tout oublier et faire ma vie sans cette douleur qui me déchirait chaque jour un peu plus le cœur, mais je résistais à ces caprices si répugnants.
J'avais 12 ans à présent, mes parents se faisaient déjà plus vieux et mon frère, 19 ans faisait des études à quelques kilomètres plus loin de chez nous. Il ne revenait que les week-end et les vacances pour rester à la maison ainsi que nous rendre visite mais autrement nous ne le voyions plus réellement.
Je m'ennuyais plus que tout sans lui, je n'avais aucune occupation et ses petites habitudes comme allumer la musique au volume maximal et danser le Hip-Hop qu'il maîtrisait parfaitement bien me manquait énormément. Même les petites disputes régulières que nous abordions me manquaient, c'est pour vous dire !
Heureusement il y avait le portable pour communiquer entre nous et cela comblait son absence à la maison je dois dire.
Mais c'est un soir, ce soir- là précisément que tout a basculé. Je me souviens encore des mes gestes, de mes paroles, de mes déplacements comme si c'était hier.  
Je revenais du collège accompagnée d'une précieuse amie avec qui je passais beaucoup de temps.
Nous étions devant chez moi, je lui fis un salut puis rentrai chez moi, comme un automatisme.
Mon sac sur le dos je gravis les escaliers menant à ma chambre puis une fois dedans je balançai mon sac dans un coin de mon bureau et sautai sur le lit douillet.
Fatiguée à tout point, le sommeil m'emporta et je m'endormis.
Un belle petite heure et demi plus tard je me réveillai, m'étirai à le suite puis pris la décision de descendre en bas au salon avec mes cours pour y travailler, la cheminée près de moi qui me réchauffait tendrement, ses coups de chaleurs  tapant sur mon corps si froid.
J'étais en plein exercice de mathématique quand le téléphone sonna. Ma mère décrocha et attendit que le personne en ligne se présente.
J'allais reprendre le travail quand son visage se décomposa, une mine si sombre et indéchiffrable.
C'était-il passé quelque chose de grave ?
A peine ai-je eu le temps de me poser cette question que des larmes perlèrent sur la belle et douce peau de maman. Des mots sortirent de sa bouche comme dévalant une falaise sans pouvoir s'arrêter. Elle tremblait.
«  Vous êtes sûr ?! Êtes vous bien sûr de ce que vous avançez ? Ne vous êtes-vous pas tromper sur la personne ?! Pitié dites moi que vous faites erreur ! »
A cette phrase, je me précipitai vers ma mère, mon cœur battant à cent à l'heure. J'avais peur de ce que représentaient ces larmes si rarissimes mais je voulais tellement savoir que je harcelais ma mère de questions alors qu'elle était encore au téléphone.
Elle raccrocha, les larmes coulants de plus belle, comme si un désastre c'était produit.
Que c'était-il passé ? Qu'est-ce qui pouvait causer ces pleurs si inquiétants ?
La réponse, je la su peu de temps après et dès cet instant je regrettais profondément d'avoir tellement insisté pour savoir ce qu'il s'était passé.
Mon frère était mort, suite à un accident de moto.

Comme quoi un événement peut tout changer :


Février 2014 :

Trois années sont passées à présent mais l'absence de mon frère reste encore graver dans mon cœur.
Depuis ce jour cruel, j'avais différé, je n'étais plus du tout la même. Ma joie de vivre c'était évaporée et je ne m'aventurais plus dans les discussions à long terme. Rare étaient les jours où j'affichais un sourire sur mon visage, c'est d'ailleurs ce qui me coûta ma réputation à l'image d'une adolescente peu sociable et attachante. Mais je m'en foutais pas mal, les regards et les avis des gens, m'importaient peu et ce n'est pas ce qui m'empêchait de faire ma vie.
Seulement je manquais de confiance en moi, et semblais très hésitante dans mes actes.
La seule chose qui m'encourageait à aller de l'avant, c'était le chant et l’acrobatie. Dégagée cette chaleur de ta voix, sentir des papillons virevolté dans de ton ventre à chaque note de musique, se croire dans un rêve, c'était ça le bonheur.
Ainsi pouvoir faire ce que tu veux de ton corps, le contrôler et aller jusqu'au bout des pointes en tendant le plus possible tes jambes et tes bras gracieusement et à corps perdu.
Même si parfois je souffrais pour m'entraîner, c'est peut être bête à dire mais je supportais sans m'en plaindre et je savais qu'il fallait souffrir pour réussir dans la vie.
C'est d'ailleurs de cet optimisme que m'est apparus deux œufs, l'un rouge et noir , l'autre noir et blanc.
La première fois que je les ai vu, je crus faire une crise cardiaque. Je crus même rêver c'est pour cela que je me suis précipitée sur eux pour les prendre dans mes bras. Ils étaient chauds, chauds comme s'ils venaient d'être pondu et semblaient briller d'un éclat scintillant et fragile.
Je sentais dans mon cœur qu'il ne fallait pas les abandonner, ni les jeter comme un vulgaire déchet. Alors je pris un tissu chaud et moelleux que je collai dans un boîte non trop étroite et fis glisser les deux œufs dedans.
Je les couvais et m'en occupais comme une vraie maman avec ses petits. C'était touchant à voir mais je m'étais très vite attachée à ces progénitures qui pourtant n'avaient pas encore d'âme.
Peu de temps plus tard l'un des œufs éclos.
Il en sortit une sorte de poupée bougeant dans l'air comme un fantôme. Bizarrement tout me rappelait quelque chose, mais quoi exactement ?
Celle-ci se présenta, spécifiant le "pourquoi" de son existence. Je ne savais quoi répondre à tout ce mystère tant étrange.
Au fil du temps j'appris à la connaître et l'apprécier même si j'avais l'impression qu'elle violait ma vie privée à rester 24h/24 à mes trousses . Elle se nommait Akuro, c'est mignon ce nom vous ne trouvez pas ?
Au lycée, aucun autre élève n'avait cette petite poupée appelée « Shugo Chara » d'après ce que j'avais pu observé.
Peu de temps après ma famille et moi déménageâmes dans une ville plutôt connue et appréciée.
J'allais pouvoir reconstruire ma vie et faire la rencontre de d'autre jeunes de mon âge qui allaient sûrement pouvoir me comprendre, du moins, je l'espérais.
La suite de mon histoire est à lire ici, sur ce forum où je vais pleinement apprécier de rp avec des gens comme moi à fond de le rp et avec qui j'espère aussi m'entendre ! ♥


(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Yuno Kuhashi le Mar 18 Fév - 4:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:19

Coucou.
Bienvenuuue parmi nous, j'espère que tu te plairas, et finalement bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:41

Bienvenue parmi nous!
Juste une petite remarque comme ça, le personnage sur ton avatar, ce n'est pas Inori (tu as écris Ironi dans ta fiche aussi), mais Nanako Sakura de Sakura Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:05

Ha oui oui, ne t'inquiète pas je comptais le changer car le premier jour de mon inscription je me demandais si je prenais ce personnage seulement comme je ne connaissais pas vraiment j'ai finalement pris Inori * .
Je vais le changer tout de suite et merci pour vos aides.♥


Dernière édition par Yuno Kuhashi le Sam 8 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:09

Je précisais, au cas où ^^

Et je recorrige, c'est Inori, pas Ironi, tu inverses le R et le N ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:37

Voilà, je viens de terminer ma présentation entièrement et j'espère que tout est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:56

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je viens de lire ta fiche et je n'ai rien à redire sauf un tout petit détail ^^ Seul le chevalier peut purifier les VoodooEggs (j'ai fais la modifications) Wink
Pour ce qui est de ta place dans les héritiers je dois encore en parler avec Limit car il y a beaucoup de demande pour la place de Duchesse ^^ en attendant je te placerais dans les membres de l'académie Smile

Donc sur ce, je te valide :D
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:33

D'accord merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]   Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma arrive .. ~ [Fini]
» Lily Yume, la voix d'un ange... et à la fois de celle d'un démon [Fini à 100%!]
» Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.
» présentation de missaki
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: