After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PV Anna]Oups, je suis perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:12

Aujourd'hui, c'était une journée spéciale à la maternelle, parce qu'on avait une visite de l'académie Seiyo, pour qu'on puisse voir qu'est-ce que c'était d'être à l'école primaire, parce qu'on y va bientôt. Moi c'est pas la première fois que j'y vais, mais c'est la première fois que je rentre vraiment dans l'école, parce que normalement, je reste dehors avec Chi-chan, ma grande voisine. Mais j'étais quand même vraiment beaucoup excitée parce que c'est toujours amusant les sorties comme ça.

L'académie Seiyo, elle est vraiment grande et les élèves aussi ils sont grands, mais c'est normal, parce que je suis petite et qu'ils sont plus vieux que moi. Sauf que pendant qu'on allait dans une salle de classe vide, je me suis arrêter pour regarder par la fenêtre et là, je suis toute seule, je ne vois plus mon groupe du tout. Mais je m’inquiète pas trop parce que même si l'école est grande, elle est pas si grande que ça non plus et ils vont bientôt me chercher, je suis certaine. Parce qu'on est pas beaucoup dans mon groupe et l'éducatrice elle est très gentille. Mais j'ai pas envie d'attendre sur place, alors je commence à marcher dans les couloirs en m'arrêtant pour regarder dans les salles que je croise pour voir si mon groupe est là ou pas. Sauf que je savais pas que les couloirs, ils ne sont pas toujours tranquilles. Il y a eu une cloche et tout le monde est sorti de sa classe! Alors je me suis retrouvée encore plus perdue au milieu de plein de gens plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:28

J'étais venu à l'école comme d'habitude pour aller étudier, même si j'étais dans un certains sens interne, mais je n'ai pas à m'attarder sur ce sujet. Aujourd'hui, quelques classes de maternelles venaient visiter l'école, et on nous avait dit d'être gentils avec les petits. Comme si les élèves ne le savaient pas. Les petits venaient tout les ans, même si ça n'était jamais les mêmes, visiter notre académie. Je soupirai. Le problème était que, cette année, on aurait dit que les personnes de ma classe n'avaient jamais entendus ces consignes, car, rien qu'après la première sonnerie, beaucoup foncèrent vers la récréation et que firent-il? Ils s'amusèrent à voler les jouets que certains enfants, quoi que, ceux de mon école le sont encore et moi aussi, avaient amenés. Et, comme chaque année, c'étaient les mêmes qui faisaient ça, et donc, les mêmes qui étaient privés de récré. Moi, je finis par rentrer dans le bâtiments, exaspéré par ces spectacles qui se faisaient tout les ans dans les cours de l'école. Heureusement que ça n'était pas tout les jours comme ça. Je me baladait dans les couloirs tout en allant vers ma prochaine salle de classe, quand Mia se mit à sortir de mon sac.

- Anna!

- ? Qu'est-ce qu'il y a?

- il y a une petite fille dans le couloir!

En effet, une enfant avec un air perdue était dans le couloir, comme venait de me dire mon chara. J'avança vers elle puis lui demanda:

- Eh! Qu'est-ce que tu fait là, toute seule?

- C'est vrai! Tu n'es pas censé être avec ton groupe?

Mia parlait, tout en sachant que cette petite fille ne pourrait pas l'entendre. Mais elle aimait bien aider, alors, elle parlait tout en sachant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:17

Alors qu'il y a un peu moins de gens autour de moi parce que les cours vont recommencer bientôt on dirait, il y a une grande qui s'arrête devant moi pour me demander pourquoi je suis toute seule. Et je suis certaine que j'ai entendu une petite voix me dire que je suis censée être avec mon groupe. Mais je sais pas si c'est juste moi ou si c'est la grande fille ou si c'est comme avec Chi-chan, alors j'y fais pas tout de suite attention.

- Je suis pas avec mon groupe parce qu'ils sont partis sans moi quand je me suis arrêté pour regarder par la fenêtre parce qu'il y avait quelque chose d'intéressant dehors et quand j'ai voulu les retrouver, je me suis un peu perdu et il y a eu la cloche et plein de grands dans le couloir, alors je suis plus avec mon groupe, même si je suis censée l'être.

Je m'arrête un peu pour reprendre mon souffle, parce que c'est souvent comme ça quand je parle, je commence et je m'arrête plus, parce que j'aime ça parler moi. Mais je recommence pas, pour laisser le temps à la grande de répondre, parce que je suis certaine qu'elle est gentille et qu'elle va m'aider. C'est presque toujours gentil les grandes filles, surtout avec les petites filles mignonnes. Et c'est pas moi qui dit que je suis mignonne, mais on me le dit toujours, alors je peux bien le dire, non?


Dernière édition par Aemi Sakamura le Mer 19 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:24

[Désolé pour le retard... --"]

La petite fille me répondit qu'elle n'était pas avec son groupe parce qu'ils étaient partis sans elle quand elle s'était arrêté pour regarder par la fenêtre parce qu'il y avait quelque chose d'intéressant dehors. C'est vrai que les enfants, à cet âge, sont souvent distrais. Elle continua et dit que quand elle avait voulu les retrouver, elle s'était un peu perdu et qu'il y avait eu le cloche et "plein de grands dans le couloir", alors, elle c'était pour ça qu'elle n'était plus avec son groupe alors qu'elle était censé l'être. Bon. A cette heure-ci, les "petits" devaient être, soit dans la cour pour manger leur casse croûtes, allias "petit déjeuné n° 2 offert par la maison", avant de continuer la visite. Et après, ils devaient visiter le gymnase pour y faire quoi déjà? Ah oui, une balle au prisonniers si je me souviens bien. Donc, il fallait l'emmener dans la cour. Je lui tendit la main en lui disant gentiment:

- Viens, je pense savoir où sont tes camarades. *sourit*.

Je l'emmenai jusqu'à l'extérieur. Oups. Ils étaient déjà en train de partir pour le gymnase. Pourquoi n'avaient-il pas refait l'appel? J'étais pourtant sûre qu'ils l'auraient fait. Bon. Il valait mieux se dépécher.

- Ils sont partit dans le gymnase. Dépêchons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:38

[HRP: C'est correct. Tu peux prendre ton temps pour me répondre, je suis patiente ^^]

La grande fille elle me dit qu'elle sait où sont mes camarades de classes, alors je prends sa main pour la suivre. Mais elle va vite et j'ai de la difficulté à suivre et je suis certaine que je serais tomber si je lui aurais pas tenu la main. Elle m’emmène jusqu'à dehors, mais il y a personne. Sauf que je suis contente d'être arrêté parce que je peux reprendre mon souffle. C'est parce qu'elle a des plus grandes jambes que moi la grande fille. Sauf qu'elle veut encore qu'on se dépêche.

- Moins vite. Je suis encore petite moi, j'ai des petites jambes et je suis pas capable d'aller aussi vite. Et s'ils sont au gymnase, ils partiront pas tout de suite ça veut dire, alors pas besoin de trop se dépêcher.

Parce que moi, même si j'aime ça beaucoup bouger, c'est juste amusant quand on fait un jeu, c'est pas amusant quand c'est pour se dépêcher, parce que j'aime pas ça être pressée moi. Les grands ils sont toujours pressés, comme si ça allait jamais assez vite. Mais c'est pas parce qu'on veut que le temps il va vite. Des fois, les grands ils devraient s'arrêter et écouter une bonne chanson pour se détendre et sourire. Parce que quand on se dépêche trop, on sourit plus et c'est triste ça. Moi, plus tard, je vais être là pour faire sourire les gens avec des bonnes chansons que tout le monde va vouloir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:24

La petite fille me fit alors remarquer qu'elle était encore petite, et que si ils étaient dans le gymnase, ils ne partiraient pas tout de suite. Pas faux ça. Et Mia me le fit remarquer.

- Elle à pas tord.

- Je sais...

Je me tourna vers elle. Elle me regardait bizarrement. Ah oui, c'est vrai! Elle ne pouvait pas voir Mia! Ça m'était complètement sortit de la tête. Elle avait donc du m'entendre parler toute seule. Je finis par m'asseoir, puis, pour changer de sujet, je lui dit.

- Je m'appelle Anna, et toi?

J'attendais sa réponse. La récréation était toujours là après tout. Mais dans combien de temps allait elle se terminer? Difficile à dire. Je ne connaissait pas par cœur les horaires, à part ceux lorsque l'on entrait en cours, et ceux quand on en sortait. Les horaires élémentaires quoi.

- Pourquoi tu fais cette tête? T'as l'air pensive.

Mon chara me sortit de ma rêverie, sois dit en passant, en sursaut.

- Hmm? J'avais l'air pensive?

Même regard interrogateur de l'enfant. J'étais forte pour la discrétion aujourd'hui tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

[Vraiment désolée pour le retard]

Je suis certaine que j'ai entendu une voix. Et en plus, la grande fille elle a répondu à la voix. Alors je sais que c'était pas juste dans ma tête à moi. Peut-être qu'elle est comme ma voisine Chi-chan? Ça serait trop bien qu'elle soit comme Chi-chan avec Miyu! Mais au moins, la grande fille elle est d'accord pour arrêter de marcher vite. Mais je pensais pas qu'elle allait s'assoir. Peut-être qu'elle est fatiguée? Sauf que moi je suis pas fatiguée du tout, alors je reste debout.

- Aemi Sakamura.

J'ai tout bien prononcer mon nom pour que la grande fille elle le comprenne correctement. Parce que maman elle dit souvent que je parle trop vite et qu'on comprend pas ce que je dis et c'est important comprendre mon nom, sinon les gens ils sauront pas comment m'appeler et c'est pas pratique ça. Et là, j'entends encore la même voix et cette fois, je suis certaine que je rêve pas, même si je savais que je rêvais pas tout à l'heure parce que dans mes rêves, je manque jamais l'heure du gouter et là, je l'ai manqué. Alors je regarde la grande fille avec un grand sourire triomphant parce que je sais il se passe quoi et j'en suis trop fière et je suis certaine que la grande fille elle pense que je pense qu'elle parle dans le vide.

- Anna-shenpai, comment il s'appelle ton chara?

J'ai un peu mal prononcé senpai parce que c'est pas un mot que j'utilise souvent encore. Mais comme on est comme des élèves de l'école aujourd'hui, elle est ma senpai pour la journée alors j'ai le droit de l'appeler comme ça. Maman elle m'a apprit à appeler les grands par leurs noms de famille, mais je le connais pas, alors je peux pas le faire. Je me demande si son chara il va bien vouloir jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:00

J'étais là à me demander si la petite Aemi me prenait pour une folle ou non, quand elle me posa une question surprenante. Elle me demanda comment s'appelait mon chara. Comment en avait-elle pris conscience? Mystère. Mais elle pouvait les entendre. Alors, peut être que quelqu'un lui en avait fait prendre conscience. En attendant, je ne savais pas répondre.

- Je m'appelle Mia. Enchantée!

Comme d'habitude, celle-ci était plus forte que moi pour faire les présentations. Pfou... Qu'est-ce que je ferais sans elle?

- On dirait bien que Mia à été plus rapide que moi.

- Je te rappelle que de un, je suis juste là, donc tu n'as pas besoin de parler de moi à la troisième personne, et que de deux, oui je me suis présenté et tu devrais prendre un peu plus d'assurance.

Ah oui... Mia était aussi plus apte que moi pour répliquer. J'avais peut être déjà fait un chara change avec elle une fois ou deux pour les situations les plus délicates, et... Mes pensées s'arrêtèrent d'un coup, interrompu par la sonnerie. La récréation n'avait pas été plus courte que d'habitude par hasard? Mais ça n'était peut être qu'une impression. Ce qui était sûre, c'est que si la reprise des cours était à la bonne heure, les élèves de maternelle visitant l'académie devaient se trouver... Dans les jardins... Donc, presque à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvions. Je me levai. Il valait mieux reprendre la route. Sauf si bien entendu, leur accompagnateurs avaient refait l'appelle, et, dans ce cas là, un adulte devait être en train de rebrousser chemin pour chercher la petite fille. Bah, de toute façon, ça irait plus vite ainsi, et comme ça, il n'y aurait pas de problème que ça soit pour moi, ou elle.

- Anna, à quoi pense tu encore?

- Quoi? J'étais encore dans la lune?

- Oui, comme d'hab.

Mon chara me sourit. Un sourire gentil et moqueur à la fois. Elle ne pouvait s’empêcher de faire ce genre de chose celle-là!

-Bien. Normalement, tes camarades devraient se trouver dans les jardins. A ton avis, est-ce que quelqu'un à refait l'appel?

[HJ: Non, c'est bon, et puis, avec le temps que je mes à répondre de mon côté...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Anna]Oups, je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: [PV Anna]Oups, je suis perdue   [PV Anna]Oups, je suis perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Anna]Oups, je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: