After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au son du violon (EVENT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Promenade au son du violon (EVENT) Empty
MessageSujet: Promenade au son du violon (EVENT)   Promenade au son du violon (EVENT) Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:07



EVENT










Samedi après midi, 15H, c’est une journée comme une autre, il fait beau et chaud au Japon, les cerisiers ont fini leur floraison, les marchands de glace sont présents, les enfants cours dans le parc, les adolescents se promènent entre amis, ils n’ont pas cours aujourd’hui. Tout est comme d’habitude en cette saison, sauf peut être un petit air de musique qui ne semble pas être commun. Une mélodie lointaine, étrange même, surement un air de violon mais comment en être sûr quand on ne l’entend qu’à peine ? Peut être une âme curieuse de nature aura l’audace de s’approcher voir ce qu’il se passe, mais rares sont ces personnes, ou alors ce qu’on peut appeler « être là au mauvais endroit, au mauvais moment ».

Un peu plus loin dans un coin du parc, une ombre joue un air de musique « classique » pour une oreille non entrainé, à quelques mètres d’un enfant qui joue dans l’herbe, presque invisible. L’ombre semblait ne faire qu’une avec la mélodie, lointaine et insaisissable. En observant l’enfant de plus près, un peu remarquer, dû moins certaines personnes le peuvent, un œuf de couleur étrange, un œuf du cœur. Après quelques secondes l’œuf commence à s’élever dans les airs, à prendre une couleur sombre avec une marque étrange dessus, une certitude : quelque chose de mauvais se prépare.

- Voilà c’est fait

La mélodie reste quelques secondes en suspend puis s’éteint comme si elle n’avait jamais été présente. La voix est celle de l’ombre qui vient d’accomplir son sombre dessein. Une voix légèrement grave mais pas assez forte pour pouvoir en être sûr. Laissant l’enfant sans plus un rêve dans le cœur, l’ombre s’éloigne sans laisser de trace, son travail est terminé. Qu’arrivera t-il à cet enfant ? Son œuf deviendra dans quelques minutes un VoodooEggs à la solde de Easter. En attendant sa « transformation » l’œuf commence à dévorer les rêves des enfants qui se trouvent non loin de lui en voletant des uns aux autres, trainant son aura maléfique derrière lui.

Peu après, un jeune homme à l'air froid et sombre s'éloigne dans une rue, un étui de violon dans la main, une veste en cuir sur les épaules et derrière lui deux entités volantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Promenade au son du violon (EVENT) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au son du violon (EVENT)   Promenade au son du violon (EVENT) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:13

"... age te kiseki no mama motome te yo
amai karada no naka kowarete iku
ochiru kokoro no mama hibikasete
kouritsui ta tainai ni amai denryuu ga nagare ta"

Pour voir la vidéo de la chanson:

Je venais de finir d'enregistrer ma nouvelle chanson: "Elect" et je décidais de prendre un peu l'air en allant me balader, voir même faire un peu de shopping. Je passais d'abord dans ma chambre pour me changer et prendre mes affaires. La tenue que je décidais de mettre était celle-ci:


Je me baladais avec mon casque sans fil autour du cou et accrochais la sacoche, avec mon œuf du cœur doré dedans, sur la ceinture noire de mon short. En cas de petite faim sur le trajet, je décidais d'acheter quelques pommes à la supérette pas loin de chez moi. Puis avant d'aller faire les magasins au centre commercial, Kuroi et Shiro insistaient pour que l'on aille au parc. En vue du beau temps qu'il y avait, je n'étais pas du tout contre l'idée et même très tentée par celle-ci.

Au moment où j'arrivais au parc, il était 15H et je voyais plein d'enfants avec leurs familles qui se promenaient et quelques camarades de classe également. Je me baladais en commençant à manger une pomme et à penser à Marc. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en ce moment à Los Angeles et l'heure qu'il pouvait bien être. Soudain, Mes shugos charas me sortirent de mes pensées en me disant qu'il se passait quelque chose d'étrange. Effectivement, elles n'avaient pas tort! Je sentais une sensation bizarre qui me dérangeait et je réussis à entendre un faible son de violon. J'essayais de me diriger vers la source de la mélodie et au moment où j'arrive, je n'entendais plus la musique et aperçus un enfant avec un regard vide et un œuf noir au-dessus de lui! C'était son œuf du cœur qui devenait un VoodooEggs! Mais comment cela est-ce possible? La mélodie de tout à l'heure? Ou alors cet enfant qui avait des idées noires et qui perdait espoir? En tout cas, ses parents n'étaient avec lui...En attendant, son cœur était en train de dévorer les rêves des autres enfant. Que faire? Je n'ai pas encore les numéros de mes camarades "Les Héritiers"! Comment les contacter?

Soudain, je vis une ombre suspecte s'éloigner de l'horreur qui était face à moi. Qui cela pouvait bien être? Soit je combattais seule l’œuf, soit je pourchassais cette personne... Je suis dans une situation très délicate et le temps presse!

"Que va-t-on faire Lily? On ne peut pas laisser cette œuf noir faire des ravages quand même! disait Shiro
-Sauf que la personne qui vient de s’éclipser n'y est pas pour rien à mon avis! rétorquait Kuroi
-Je crois qu'il vaut mieux attendre du secours en retenant l’œuf, on s'occupera de l'individu suspect plus tard les filles." leur répondais je avec calme.

Je lâchais mon paquet de pomme par terre et faisait mon chara change avec Shiro: "Sweet song est une belle mélodie!"
Des ailes d'ange apparaissent alors sur ma tête et je commençais à chanter une douce mélodie pour enfermer l’œuf dans une cage de lumière pour éviter qu'il ne fasse plus de dégâts! Mais la question de maintenant, était de savoir si quelqu'un allait arriver pour m'aider pendant que je chante!

[HRP: Voilà voilà! J'espère que d'autres personnes participeront à l'Event et que ma réponse est bien. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Promenade au son du violon (EVENT) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au son du violon (EVENT)   Promenade au son du violon (EVENT) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:49

La douce chaleur de cette après-midi enveloppait la petite rousse. Les rayons du soleil coloraient sa peau pâle après un hiver froid et sombre. La demoiselle était cachée et, tel un prédateur, guettait celui qu'elle considérait comme sa proie. Sa curiosité insatiable lui criait de lui adresser la parole, mais il créait un VoodooEggs... La jeune fille ne voulait pas l'éloigner de son objectif premier. Une lueur d'intérêt brillait dans ses yeux tandis que le jeune homme qu'elle observait depuis sa médiocre cachette dit des mots qu'elle ne pût saisir.
Lorsqu'il s'éloigna, elle se mît à le suivre, entendant une toute autre mélodie que la précédente au loin. La rouquine l'interpella, une fois éloignés du parc.

«Tu es de Easter?»

Elle n'en était pas certaine. Elle savait que les Héritiers se battait contre leur cause. Celle de ceux qui créaient des œufs noirs.
Les Héritiers... Ils n'avaient même pas pris la peine de comprendre sa douleur. Une petite fée se posa sur l'épaule de la fillette, montrant ainsi qu'elle savait de quoi elle parlait, ou du moins elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au son du violon (EVENT) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au son du violon (EVENT)   Promenade au son du violon (EVENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au son du violon (EVENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évent ! Venez nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: