After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur

Compte Fondateur


Messages : 51
Chara Points : 698
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Empty
MessageSujet: /! RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE   /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:12

Bonsoir ! ~

Cela fait de nombreuses années que ce forum existe cependant à cause des différents chemins et tournant dans la vie du staff, nous l'avons laissé à l'abandon. En réalité, il possède une très grande histoire et nous en sommes énormément attachés. Ainsi, Jack et moi-même (Limit) avons décidé de reprendre le flambeau pour l'amour, la nostalgie dont nous lui portons. -regardez un peu cette passion, C'EST BEAU P*TAIN- Nous avons toujours formé un bon duo et dieu sait les efforts et le nombre de cheveux qu'on s'est arrachés pour remettre le forum en ordre.

Nous avons donc besoin de restructurer le forum, faire le ménage et revoir la partie administrative encore une fois.

Il se trouve que peu de membres fréquentent toujours le forum mais si il y en a qui veulent rester, surtout manifestez-vous. o/ Nous n'avons toujours pas établi de deadline concernant ce recensement puisque nous avons encore de NOMBREUX sujets à discuter. xD Cependant, la date vous sera communiquez en temps voulu.

Autres choses : Nous voulons garder le contexte de base du forum cependant certaines modifications seront effectuées. Comprenez que le manga SC commence à vieillir et a perdu de sa notoriété.
Liste des membres :

OMFG. EXTRÊMEMENT LONGUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://charachange.forumsrpg.com
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Empty
MessageSujet: Re: /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE   /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:28

Hello !

Bon bah je n'ai pas grand chose à ajouter à part, qu'évidemment, je reste pour poursuivre ma tâche avec force et courage Razz
Allez on est des dingues, le compteur augmente de manière fulgurante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Empty
MessageSujet: Re: /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE   /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:12

Merci de supprimer mon compte

Edit : C'est fait merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Empty
MessageSujet: Re: /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE   /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:46

Coucou ! Désolé de ne voir tout ça que maintenant ! GOMEN ! >.< Personnellement si tout le monde est motivé je ne souhaite que rester ! Je dois bien admettre que cela fait un moment que j'aimerai que ce forum ressuscite. :3
Jusqu'à présent, je ne faisais que passer une fois tous les deux mois, pour voir les news mais à ma "grande surprise" : rien. XD
Du coup, je suis très contente de voir ce message et n'hésitez pas vous pouvez compter sur ma présence et sur mon aide si vous voulez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Empty
MessageSujet: Re: /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE   /!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ RECENSEMENT A GRANDE ECHELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Administration ~ :: Panneau d'Affichage*-
Sauter vers: