AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Chara Points: 712

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Sam 12 Juin - 21:24

Je sortais de mes cours et décidais d'aller faire un tour dans le parc, c'était une habitude que j'avais depuis ma première année de collège, le pourquoi de cette habitude, je ne sais pas vraiment moi, même, on va dire que c'est ma manière à moi de me remémorer de bon souvenir que j'ai eue ici. Mais ce n'était pas l'explication que je donnais à mes amis quand il me posait la question, peut être était ce parce que j'en étais pas sûr moi-même... dans tous les cas j'aimais être ici, cela me permettais de me recentrée et de réfléchir sur les sujets importants pour moi.

Mes Chara me suivait calmement, elles savaient très bien que ces momentsm'était privilégier et qu'il ne faillait pas me déranger, de temps en temps une d'entre elle se risquait, mais c'était pour des choses du genre me rappeler l'heure, car il se faisait tard, ou des choses du même type. Autrement elle me laissait tranquille. J'arrivais à ma destination habituelle. C'est des marches qui menaient sur une sorte de petits jardins, c'était un endroit plein de souvenir pour moi et un précis, j'aimais rester là à me remémoré mes souvenirs, qui pouvait être parfois douloureux.

Les sentiments que j’éprouve sont précieux
Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime
ou plutôt
à celui que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charachange.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Sam 12 Juin - 22:23

Ikuto marché dans la rue les mains dans les poches, son violon sur son épaule droite, un vent léger fessait virevolté ses cheveux bleus. Yoru lui voler à coter ce celui en demandant comme à chaque fois ce qu'il allait faire, Ikuto ne prit pas la peine de répondre et regardait le ciel. Il était rentré il y a pas longtemps au Japon avec son père, il ne savait même pas si Utau était au courant il n'avait donné aucune nouvelle ni à Amu ni à Utau. Il marchait dans le parc sous le soleil qui brillait et le ciel bleu azur sans nuage ce qui était assez rare. Ikuto traîna dans la ville comme un chat errant, comme dans le temps comme il y a cinq ans. Ikuto se retrouva dans le parc où il avait l'habitude d'aller puis il alla dans l'herbe y déposa doucement son violon qui était dans son il s'allongea dedans.

Yoru : Dit Ikuto on va faire quoi aujourd'hui on ne va pas aller voir les autres.

Ikuto fit une pichenette sur Yoru qui vola quelque centimètre plus loin, puis Yoru s'allongea à coter d'Ikuto qui avait fermé les yeux, ils restèrent comme ça toute la journée allonger dans l'herbe à ne rien faire puis le soir arriva vite très vite Ikuto ré-ouvrit les yeux et s'étira après avoir, on pouvait voir le ciel était devenu orangé. Ikuto et Yoru allèrent à l'endroit préfère d'Ikuto pour jouer du violon puis il commença à jouer tranquillement comme à son habitude. (http://www.youtube.com/watch?v=96A_jCyZujM). Yoru lui remarqua ou plutôt ressenti des chara dans le coin et fonça les voir pendant que Ikuto continué de jouer. Yoru avait un petit sourire et il arriva devant Amu ou plutôt derrière et fit un bruit du style Bouhhhh et se mit à éclater de rire comme je ne sais pas quoi. Puis la musique commença à se faire entendre à travers le parc.
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Sam 12 Juin - 23:50

Je regardais le ciel et les nuages passer, plus le temps passait plus les idées filaient dans ma tête. Mes Chara étaient un peu plus loin en train de jouer, surement à chat, c'est leur jeu favori. 9a m'occupais de les regarder jouer, ça gardait mon esprit en éveil, si on peut dire cela ainsi. Le temps passait et le crépuscule arrive, je me disais qu'il serait peut-être temps d'y aller, mais... je n'en avais pas vraiment envie. Je décidais donc de rester ici afin de profiter du calme, je savais que ma mère ne me tiendrait pas rigueur si j'étais en retard, mon père par contre... il suffisait de lui prouver que je n'étais pas avec des garçons et cela irait, enfin je l'espérais même si je n'avais pas peur des colères de mon père, elle était plutôt comique.

Je sentais que j'étais en train de m'assoupir, mais au moment où j'allais m'endormir, je fus prise par surprise par un « Bouh ! » Derrière moi, je poussais donc un cri petit cri et me retournais, d'un coup. Ce que je vis me bloqua sur place. Mes Charas arrivèrent à toutes vitesse, surement pour voir pourquoi j'avais sursauté. J'étais restée planté là, le doigt pointé et tremblant vers un chat, en forme de Chat.

« Y...Y...Yoru !! »

Celui-ci était en train de rire, content de m'avoir fait peur, mais avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, j'entendis un bruit Familier, ou plutôt un son, une mélodie qui m'était très familière. Je sentais mon corps tremblé et mon coeur se resserré. Ce n"était pas possible, ça ne pouvait pas être ... Je regardais partout autour de moi en tendant l'oreille afin de déterminer d'où provenait ce son, ce son de violon. Mon regard se posa sur Yoru, qui était encore en train de rire. Celui-ci partis en direction de là d'où provenais la musique. Il partit très vite, je ne réfléchis donc pas longtemps, voire pas du tout et lui courut après.

Ran, Miki, Su et Dia : « Amu-Chan !! »

Mes Charas me poursuivais, mais je ne leur prêtais aucune attention, je suis Yoru. C'était forcément ça, la présence de Yoru, le violon. Oui ! Il était là, il était forcément là. Yoru passa par un buisson, je m'arrêtais donc devant ceux-ci. Je posai ma main au niveau de mon coeur le point serré, j'avais déjà imaginé l'éventualité de ce moment sans vraiment être sûr qu'il arriverait. Il n'était pas trop tard, je pouvais très bien partir maintenant et faire comme si je n'avais rien entendu, ni vue Yoru, mais non, je ne voulais pas. Je pris donc mon courage à deux mains et bougea quelque branche. C'est là que je le vis, il était là en train de jouer du violon à son habitude. Cela me ramenait cinq ans en arrière, quand je le regardais jouer. J'avançai un peu mais d'u pas hésitant.

Su : « Amu-Chan, tu es su... »

Ran et Miki empêchèrent Su de terminer sa phrase.

Dia : « Tu devrais y aller, Amu-Chan »

« ... Oui ... »

Je souriais à mes quatre amis et passa les buissons, je ne savais pas ce qui allait se passer, mais ce n'était le moment de reculer, j'avançais tranquillement, mais d'un pas mal assuré et quand je me suis trouvée à quelque mètre de lui, je m'arrêtai et l'observa jouer de son violon. Une phrase à peine audible sortis de ma bouche.

« C'est bien... toi... Ikuto... ? »

ou plutôt
à celui que j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 13 Juin - 1:00

Amu regarda Yoru en le pointant du doigt. Yoru s'enfuit en volant vers Ikuto en disant à Amu qu'il ne l'attrapera pas. Celui-ci essayant de la semé sans pour autant y arriver tout en continuant de rire à plein gorge. Celui-ci failli percuter Ikuto qui jouait du violon et réussi à freiné à temps. Ikuto regarda Yoru et arrêta de jouer. Et regarda ce qui pouvait bien faire rire Yoru puis il tomba sur Amu ou plutôt son regard. Celui-ci sourit et dit.

-Tien c'est toi Amu. Je me demandais ce qui pouvait le faire rire maintenant je sais pourquoi.

Cela faisait maintenant cinq ans qu'il ne l'avait pas revues, elle est les autres mais, surtout ça faisait cinq ans qu'il lui avait annoncées qu'il l'aimait. à vrai dire elle était peut-être avec Tadase à présent, le vent était léger et fessait voler les cheveux bleus d'ikuto, elle était à peine à quelque mettre de lui enfin était, car il s'était rapproche d'elle. Ils étaient à présent à quelque centimètre d'elle, il avait posé sa main sur la joue de celle-ci.

-Tu as drôlement grandi Amu et tu as surement changé.

Yoru rejoignis les filles, les étoiles brillaient de mille éclats, le silence était à son apogée il n'y avait aucun bruit sauf celui du vent qui soufflait légèrement et les feuilles qui suivaient les mouvements du vent. Ikuto regardait Amu son visage à quelque centimètre d'elle.

Yoru : regardait les filles, ça devient intéressant non.

Yoru rigolé dans ses pattes pour ne pas faire trop de bruit tout en tournant autour des charas d'Amu

[Gomen c'est super cour]
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 13 Juin - 15:10

[t'inquiète tu feras mieux les prochains^^)

Je n’en croyais pas mes yeux après tous ce temps, Ikuto était devant moi. Là à jouer du violon comme avant. Il ne m’avait pas encore remarqué. Mais il s’arrêta de jouer quand Yoru le percuta, enfin presque, en allant à sa rencontre. Celui-ci était encore en train de rire, il avait surement prévue que je le suive. Mais pour le moment n’était pas le problème. Mes Charas avancèrent timidement derrière moi, en restant quand même à une certaine distance de moi. C’est à ce moment que Ikuto me remarqua, nos regard venait de ce croisé, je qui me bloqua sur place, qu’est ce que il allait me dire après tous ce temps. Malgré le peu temps entre ce moment et le moment où il allait parler, cela me paraissait duré une éternité. Je vis Ikuto sourire en me voyant, ce qui me fit un peu rougir, puis il demanda sans aucun air surpris si c’était moi, en faisant une remarque sur le fou rire de Yoru qui avait pour explication ma présence.

Ma gène fut accompagné par de la joie et aussi de la colère, ça faisait cinq ans qu’on s’était pas vue et il faisait un peu comme il ne s’était rien passé, que nus étions encore à la même époque… en tous cas c’est comme ça que je le ressentais. Par la suite Ikuto se rapprocha de moi. Je voulais reculer mais mes jambes refusaient de bouger. Une fois Ikuto arriva à quelque centimètre de moi, il toucha ma joue avec sa main ce qui me fit devenir évidement toute rouge, ensuite, il déclara que j’avais grandit et surement changer. Je poussais sa main de mon visage et regardait sur le coté en essayant de ne pas croisé son regard. Tous mes dernier souvenir en sa compagnie défilait dans ma tête, tous y compris ce qui s’était passé avant son départ.

« Evidement que j’ai grandit ! Les gens change en cinq ans, enfin toi tu n’as pas l’air d’avoir changé… »

J’essayais de me vider l’esprit, il avait peu être oublier ce qu’il m’avait dit, ou peut être qu’il s’en fichait maintenant. Pendant ce temps Yoru alla rejoindre les filles, et les invitant à regarder ce qui allais se passé.

Ran : « On va peut être voir la naissance d’une nouvelle romance ! »

Miki : « Oui, il serait temps… »

Su : « j’ai hâte de voir ça !! »

Dia : « Chut ! les filles, restons calme, et toi aussi Yoru ! »

Je me décidais ensuite à affronté le regard d’Ikuto, il était toujours plus grand que moi, ce qui m’obligeait à levez la tête.

« Alors qu’a tu fait pendant ces Cinq ans ? »

C’était une question bête, mais c’est tous ce qui me venait à l’esprit, je voulait avoir une conversation simple avec lui. Même si connaissant Ikuto, ce ne serait pas facile…

ou plutôt
à celui que j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 13 Juin - 20:40

Amu changea de couleur et devînt rouge, tout en retirant la main de celui-ci de son visage, en affirment qu'elle avait grandi et changé et que c'était normal en cinq mais, que lui n'avait pas changé, Ikuto sourit à cette phrase, il remarqua qu'elle détourna le regard. Quelque minute plus tard elle le regarda de nouveau et lui demanda ce qu'il avait fait pendant c'est cinq dernières années ikuto continua de sourire et dit d'un ton normal.

-Je vois tu veux savoir ce que j'ai fais... ce que j'ai fais pendant c'est cinq dernières années ne te regardent pas.

Yoru : pendant les cinq dernières Années on a recherché .........

-YORU La ferme.

Yoru : Désoler Ikuto.

Ikuto approcha son visage à environ quinze centimètres de celui d'Amu et
dit calment tout en gardant ses mains dans ses poches, le vent était tellement faible qu'il était quasiment inexistant.

-Si tu me le demandes gentiment je te le dirai.

Yoru : si elle demande gentiment il lui dira.

Yoru rigola la situation l'amusé et regarda les shugos charas d'Amu. Ikuto ne disait plus rien ce qui créa un petit silence à vrai dire cela faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi près du visage d'Amu et elle était peut-être avec Tadase cela le préoccupe mais, sans le montré. Le visage sur le sourire d'ikuto n'avait pas disparu et attendait ce qu'aller dire Amu. Yoru avait arrêté de rigoler et regardait la scène attentivement comme s'il attendait qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Ikuto avait l'impression d'être coupé du monde une drôle d'atmosphère l'entouré.
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 13 Juin - 22:04

Je demandais à Ikuto ce qu’il avait fait pendant ces cinq ans, et sans que cela m’étonne, il ne me répondit pas, mais une chose m’énerva c’est qu’il dise que cela ne me regardait pas. Ce n’était pas vraiment faut mais bon, il n’était pas obliger de me dira les choses comme ça. Mais avant que je puisse répliquer Yoru tenta de me dire ce qu’il en était mais Ikuto l’en empêcha. Celui se rapprocha une nouvelle fois de moi, son visage n’était qu’à quelque centimètre du mien. Il n’y avait pas un souffle de vent, ou si c’était le ca très faible. Je sentais le souffle d’Ikuto, et c’est à ce moment là qu’il me déclara que si je lui demandais gentiment il me le dirait. Je rougit une nouvelle fois et recula un peu , je me mis sur mes garde involontairement, que voulait tu dire par gentiment, je me mis donc à m’énervé.

« Je ne vois pas comment te le demander plus gentiment que la manière dont je le l’ai demandé la première fois !! … décidément tu n’as vraiment pas changé… »

Je me calma et fixa Ikuto, je m’était énervé sans raison, enfin si il y en avait une, mais elle n’était pas vraiment valable, selon moi… je regardais sur le coté et décida de m’installé sur le banc qui était pas très lion de nous. Je m’assisse sur un des coté pour que Ikuto puisse s’installé si il en avait envie, je me remis donc à le questionner mais cette fois par une question plus précise, peut être que cette fois ci il me répondrait directement, sans faire de détour, enfin c’est ce que j’espérais.

« Donc, au final, pendant tes voyages, tu as retrouvé ton père ? »

Je savais que c’était pour ça qu’ »il était partis, il voulait retrouvez son père, il me l’avait avoué le jour de son départ. Avant qu’il ne m’embrasse avant de partir. Ce souvenir revenant forcement à la surface, je me mis à rougir. Ce jour là Ikuto m’avait avoué qu’il m’aimait, et ce n’est qu’une fois qu’il soit partit que je me suis rendu compte que je ressentais la même chose, contrairement à ce que je pensais avant. Je me demandais si c’était encore valable aujourd’hui, que ce soit de son coté ou du mien…

ou plutôt
à celui que j'aime

Dernière édition par Hinamori Amu le Sam 19 Juin - 0:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Lun 14 Juin - 21:11

Amu l'engueula en qu'elle que sorte, puis alla sur un banc. Ikuto alla s'asseoir à coter d'elle qui lui demanda s'il avait retrouvé son père finalement. Ikuto sourit et dit calment et contre tout attente tout en regardant. Pendant que le vent soufflé légèrement.

-Oui je l'ai retrouvé il y a quatre ans mais, cela m'importe peut.

Ikuto regarda le ciel on pouvait à percevoir les étoiles et la lune qui brillaient de milles éclats, les charas était drôlement calme, Yoru qui d'habitude et tellement bavard qu'il vend la mèche en une seule question et même pas pige de disait rien et restant sur place. Ikuto se risqua à parler d'un sujet qui l'intéressait si l'on peut dire.

-Sinon comment va Kiddy King.

À vrai dire ikuto avait posé cette question pour savoir s'il était ensemble ou non, car Ikuto n'avait pas arrêté de pensée à Amu c'est cinq dernières années. Ikuto se rapprocha d'Amu posa sa main de l'autre coter du visage d'Amu et puis l'embrassa la joue de celle-ci tout enfermant les yeux. Et se remit à observer les étoiles. Yoru lui était allongé dans les airs et dormait paisiblement tout en disant qu'il ne pouvait plus manger de sardine sécher. Le vent commençait à être frais et le silence commençait à se faire pesant. Yoru s'était réveille et s'étira en baillant et regarda les autres charas et dit d'un ton exister.

Yoru : Alors, j'ai manqué quoi, j'ai manqué quoi.

Puis le ventre de celui-ci commença à montrer la faim qu'il avait en un gargouillement gigantesque que même lui fit un signe de Chut avant de rigoler se rendant compte qu'il parlait à son propre ventre.
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Sam 19 Juin - 0:57

Pour savoir ce qu'Ikuto avait fait pendant ces cinq années, je décidais de prendre la chose sous un autre angle, en partant de ce que je connaissais déjà, ce qui m'évitait de devoir être "gentille", comme il me l'avait demandé juste avant. Je lui demandais s'il avait retrouvé son père, après tous , c'était bien la raison pour laquelle il m'avait dit qu'il partait, mais peut-être qu'en réalité ce n'était pas le cas... Je lui posais donc la question m'attendant à une réponse évasive à son habitude, mais ce ne fut pas le cas, il m'annonça qu'il l'avait bien retrouvé, mais il y a quatre ans... Mais qu'a-t-il fait durant ces quatre années, pourquoi n'était-il pas rentré, il devait y avoir une raison, mais je n'arrivais pas à savoir quoi, j'avais beau me creuser la tête , rien ne me venait. Ikuto précisa dans la foulée que tout de toute manière cela n'avait pas d'importance, mais là-dessus je n'étais pas d'accord, car en effet pour moi, c'était quelque chose qui avait tout son importante, car c'était la raison de son départ, il parti lion pour le retrouvez et dis maintenant que cela n'a pas d'importance, j'avais du mal à y croire.

Le temps était calme et claire, on pouvait discerné parfaitement les étoiles, je trouvais ça magnifique, mais quelque chose me chiffonnais, ce genre d'ambiance mélanger à la situation actuelle me faisait penser à une scène d'un film à l'eau de rose, ce qui ne me plaisait pas du tous... pas que je n'aime pas ça mais, cela me rendait mal à l'aise, déjà que je l'étais d'avance. Même nos Charas respectif restais calme, comme s'ils attendaient que quelque chose se passe, mais ça ne m'arrangeait pas vraiment, car cela augmentait mon stress.

Je voulus briser le silence qui s'était installé depuis quelques minutes, mais Ikuto me devança, peut être que lui aussi trouvait ce silence pesant. Il me demanda comment allait le " Kiddy King", je devinais facilement qu'il voulait parler de Tadase, mais je pensais que le terme " Kiddy" n'était plus d'actualité, car en effet il avait bien grandit et avait une allure comme Tsukasa-San. Je m'apprêtais à répondre à cette question qu'Ikuto se rapprocha de moi et m'embrassa sur la joue, je mis quelque seconde à réagir à la chose, le temps d'entendre quelque chuchotement venant de mes Charas. Je devins toute rouge et regardais Ikuto, celui-ci s'était remis à observer les étoiles comme s'il ne venait pas de faire quelque chose. Je me mis à bégayait pour autant trouver mes mots.

« Quoi... Que... Mais pourquoi tu... Enfin tu viens de ... Je veux dire.... »

Je m'embrouillais dans mes phrases. Je ne savais plus trop ce que je disais, ni ce que je faisais d'ailleurs, je me mis à faire pleins de geste dans toutes les sens essayant de construire une phrase compréhensible, mais sans succès, j'étais tellement troublée, oui ce n'était qu'un bisou sur la joue, mais venant d'Ikuto c'était plus que ça pour moi, mais si je pouvais me tromper. Pendant ce temps, Yoru qui s'est si on peut dire assoupi se remit à se regarder ce qui se passait, mais faisant trop de bruits Ran et Miki l'attrapèrent et l'éloignèrent d'Ikuto et de moi.

Ran « Il faut les laisser tranquille !!!! »

Miki « Oui ça devient intéressant ...»

Ran « Courage Amu-chan !!! »

Je repris mon souffle et réussit quand même, après de lamentables tentatives, à aligner une phrase.

« Pourquoi ... t'as fait ça?! »

ou plutôt
à celui que j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 20 Juin - 0:28

Ikuto regardait les étoiles tout en repensant à ce qu’il c’était passer les cinq dernière année ses recherches, ainsi que ses voyages mais, il fût sorti de ses pensées quand il entendit les charas chuchoter, il tourna la tête et vis Amu toute rouge entrain de faire des morceaux de phrases confuse qui s’arrête en plein milieux, tout en faisant des gestes qui ne servait à rien et dans tout les sens. Amu réussit à aligner une phrase complète et compréhensive. Qui était une question pourquoi l’avait il embrasser sur la joue. Quant au chara il était entrain de traîne de force Yoru loin pour laisser Ikuto et Amu seul si l’on peut dire. Ikuto léger sourire tout en s’approchant de l’oreille de celle-ci et dit calment en aillant les mains dans les poches.

-Tout simplement parce que j’en avais envie. Mais, tu en veux peut-être encore un autre Amu.

Yoru essaye de s’échapper sans aucun succès et abandonna bien vite est se rendormit facilement sous un arbre qui perdait quelque feuille que le vent portait doucement par une léger brise vers Amu et Ikuto qui était sous les étoiles qui pour une fois était vraiment magnifique et claire. Ikuto trouvé ça assez étrange de se retrouvé ici. Cela faisait une drôle d’atmosphère de plus il ne savait pas ce qu’elle avait fait ou avec qui elle était Il se demandait ce qui avait changé en cinq ans.

*Je me demande si Amu est avec Tadase maintenant sa ne serait pas étonnant qu’il en n’est profité, ses cinq dernières années.*

Ikuto ne semblait pas comme d’habitude car, il semblait réfléchir avec un air sérieux, de plus il était plonger dans ses pensées sans trop faire attention autours de lui quelque minute avant de revenir dans le monde réel si l’on peut dire.
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Jeu 24 Juin - 14:25

Ikuto venait de m'embrasser sur la joue et cela ne loupa pas, j'étais perturbé comme d'habitude, j'ai eu une réaction qui ne passait pas inaperçu. Après quelque tentative je réussis à aligné une phrase compréhensible et ce fut une question, le pourquoi du geste d'Ikuto, tout ce qu'l faisait avait tendance à me foutre en boite et cela l'amusait beaucoup avant et je pensais que c'était la même chose aujourd'hui. A ma question Ikuto esquissa un sourire que je connaissais bien et s'approcha pour me répondre à mon oreille. Quand il s'approcha de moi je rougis encore plus.

Il me répondit qu'il avait fait cela uniquement par envie, une réponse qui ne me surpris pas, mais qui me fit faire un geste de recul, je voulais donner un coup sur la tête d'Ikuto, comme d'habitude dans ce genre de situation, Mais je ne le fis pas, car Ikuto avait le regard tourné ailleurs comme s'il était dans la lune, il avait l'air de pensée à quelque chose de sérieux. Je restais à le fixer, l'ambiance qui régnait autour de nous était bizarre, mais je ne savais pas comment la décrire, un petit vent soufflait, je remarquais que nos Chara respectif n'était plus là. Ils devaient être partis jouer plus loin, ça m'arrangeait, ça m'aurait énervé de les voir tournée dans tous les sens.

Ikuto ne disait rien, il restait là, passif sans rien dire, ce qui au final m'inquiétait, je tournais ma tête de façon à bien voir son visage, celui-ci affichait un air tellement sérieux, un air que je ne lui connaissais qu'en moment très sérieux. Je me risquais donc à lui demander ce qui se passait.

« Heu... Ikuto, ça ne va pas ? »

J'avais envie de savoir à quoi il pensait, mais je ne savais pas s'il allait me le dire ou pas, le connaissant il allait surement changer de sujet en racontant des idioties, mais j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il avait dans la tête.

ou plutôt
à celui que j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Dim 27 Juin - 15:24

Ikuto sorti de ses pensées en entendant Amu lui demandant si sa allait. Ikuto sourit et dit en s’approchant de son visage encore une fois et dit en mettant sa bouche près de son oreille avec un léger sourire qu’elle ne pouvait pas voir et dit avec un ton amusait.

-Tu t’inquiète pour moi Amu. Je te préoccupe tant que ça toi et te pensées.

Ikuto lui mordit ensuite l’oreille et il ne voulait pas lui dire qu’il pensait à elle et Tadase de plus en faisant ça il espère qu’elle lui dise d’oublier et qu’elle ne voulait pas savoir comme à chaque fois en lui disant que ce qu’il disait était stupide et qu’il prenait ses rêves pour une réalité. Quant à yoru il demanda au chara qui était allait plus loin s’il s’était passé des choses intéressante ses temps si. Ikuto n’arrête pas fixé Amu comme si elle avait quelque chose sur son visage, l’atmosphère ainsi que l’endroit il approcha son visage qu’il avait reculé il y avait quelque instant et posa ses deux mains sur les joues de celle-ci et l’embrassa comme le jour ou il était parti il y a cinq ans à l’aéroport. Puis il se leva et reprit son violon sur l’épaule et remit ses mains dans ses poches et dit dos à Amu.

-Tu diras à Yoru de rentré vite.

Ikuto resta qu’elle instant sur place revoyant ce qu’il s’était passée et posa finalement son pied au sol pour commençait à partir un vent un peu plus fort faisant voler les feuilles qu’elle avait décollé, sans oublier de faire bougé les cheveux de l’étudiant aux cheveux bleu-violâtre. Il marché d’un pas assez lent comme à chaque fois mais, ne fit pas de chara transformation pour sauté et s’en aller en instant.

[Désoler pas d'idée j'espère que ça ira sinon je changerai]

Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]   Lun 28 Juin - 1:18

[tkt c'est bon^^]

Je me demandais ce qui se passait dans la tête de Ikuto, je le voyais rarement avec un air aussi sérieux, c’est pour cela que je l’interrogeais sur ce qu’il devait le travailler. Celui-ci repris son attitude en faisant une remarque sur le faite que je m’inquiète pour lui, il se rapprocha de mon oreille, ce qui me rappela la fois où il était venu me voir chez moi pour la première fois. Mais ce ne fut pas la seule chose qui me rappelais ce jour, car au lieu de me répondre il fit la même chose qu’auparavant, il me mordit l’oreille, encore une fois.
Je sursautai en me tenant l’oreille, je n’avais pas vraiment eue mal, mais j’avais surtout été surprise, en réalité je ne pensais pas qu’il recommencerait ça… Ensuite Ikuto me fixa, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, enfin jusqu’à ce qu’il attrape mon visage et m’embrassa comme le jour il était partis il y a cinq ans. Je restais pétrifier, sans bouger, mon regard était fixé vers lui. Ikuto se leva donc et se prépara à partir. Il me demanda de dire à Yoru de ne pas rentré tard, et partis en sautant avec la manière d’un chat, comme à son habitude.
Je le regardais partir, sans chercher à le rattraper, quand il sortit de mon champs de vision, je me levis, tous e fermant, les yeux. Je soufflai un bon coup puis regarda au lion en souriant.

« J’espère que nous nous reverrons vite, Ikuto ! »

Ran, Miki, Su et Dia, me rejoignit, et Yoru, partis rejoindre Ikuto. Maintenant qu’il était revenus, j’espérait vraiment le voir le plus souvent possible.

RP Clos et vérouillé

ou plutôt
à celui que j'aime

Une rencontre Inattendue [pv : Ikuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1