AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilari Tsukishima
Reine de pique|| Chanteuse || 2 chara

Chara Points: 253

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!   Mer 30 Juin - 15:42

Identité

- Nom : Tsukishima
-
Prénom : Kilari
- Surnoms : Kila-chan, Kila-chii

- Nationalité : Japonaise
-
Sexualité : Hétéro,(nan bi! x)

Apparence : Ichi, Ni, San, Shi! Kilari a de beau , claire, brillant et rond yeux couleur turquoise, comme l'océan a vrais dire. Elle a de long cheveux chatin claire, il son si doux, si brillant, comme ses yeux quoi. Elle a une taille fine, très fine qui fait jeune fille, un beau visage au tin claire, un peu bronzer. Elle possède de petite lèvre douce au touché.

Mentalité : Jeune chanteuse, Kilari a toujours de bonne idée pour contre carré les plant de ses concurent et ses enemies. Parfois elle parait idiote et gamine, mais au fond, ses pour être encore plus connue, comme Hoshina Tsukiyomi Utau. Elle pense toujours a mangé car, elle adore mangé mais elle ne prend aucun grame...

Histoire : Jeune fille, une jeune fille au yeux bleu océan, au cheveux chatin claire, elle fut nomé Kilari, cette jeune fille née dans la famille tsukishima. Elle a un frère, un frère qu'elle na jamais connue, car il est partie au Etats-Unis pour c'est étude. Kilari, a l'entré du lycée, entendut parlé d'un groupe de chanteur connue dans le monde, toutes le filles aimaient se groupe. Alors kilari décida de devenir chanteuse. Elle passa une audition en se faisant passer pour un garçons, mais a une audition, ils devaient passer en maillot de bain, finalement ils ont enfin découvert que c'était une fille, car elle éssayait d'attrapé une petite tortue qui était coinser dans un arbre. Alors, une agence la accepter et elle devenue chanteuse. Au début c'était difficile, car Kilari n'arrivait pas a canalisé sa voix. Elle devenue très vite célèbres dans tout le japons, grace a ses chanson et a l'agence qui la prise. Elle est accompagné d'un chat dont le nom est "Na-san", un chat couleur chocolat et blanc, se petit chat est très intélligent, plus que kilari, il la coiffe, refet des gâteaux et a toujours de bonne idée derière la tête.

- Comment avez-vous connu le forum ? Par Amu-chan
- Est-ce
votre premier compte ? Bin........Nan mon deuxième c'est "monsieur le pape vous parle et parle a dieux, a moise et marche sur l'eau " vous le connaisser? Je pense pas x)
- Code (voir règlement):Watashi no kokoro unlock

ps: les fautes j'ai trop la flème de les corrigé, les rps, je les corrigerais mais la, IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Futur ex-fonda
♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Chara Points: 712

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!   Mer 30 Juin - 16:07

Bon pour moi c'est ok Kila-chan.

Pour ta boite de prod tu préfère celle de Sanjo ou celle d'ikiru ( qui sont les méchant d'ailleur lol)

Les sentiments que j’éprouve sont précieux
Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime
ou plutôt
à celui que j'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://charachange.forumactif.com
Kilari Tsukishima

Chara Points: 253

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!   Mer 30 Juin - 16:09

Celle de d'ikaru s'il te plait Amu-chan

♥♣ The Joker ♦♠
♥♣ The Joker ♦♠

Chara Points: 712

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

MessageSujet: Re: Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!   Mer 30 Juin - 16:15

pas de soucis je te rajoute^^

Les sentiments que j’éprouve sont précieux
Ils sont ma force et cela je le dois à ceux que j'aime
ou plutôt
à celui que j'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://charachange.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!   Mer 7 Juil - 22:28

Bienvenue, je locke et je déplace ! Wink

Kilari Tsukishima, Idole connue dans tout le japon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1