After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aemi Sakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:18






Sakamura Aemi

.feat (Hishikawa Rikka) .from (Dokidoki! Precure)

x Nom : Sakamura
x Prénom(s) : Aemi
x Âge : 5 ans
x Année scolaire : Maternelle
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Fille
x Orientation sexuelle : Trop jeune pour ça
x Groupe : Sans chara (pour le moment du moins)
x Autre : Peut entendre les charas


Niko


x Sexe : Fille
x Rêve : Devenir idole pour faire sourire tout le monde et les aider à trouver leurs rêves.
x Caractère : Limite hyperactive, elle chante et danse beaucoup, en plus de parler fort et de toujours sourire. Elle est toujours prête à aider les autres à sourire et ne se décourage pas facilement.
x Physique : Chara
Oeuf

Chara Change - Niko niko nii!

x Changement physique lors du Chara-Change : Des décorations pour cheveux avec des billes multicolores et un bracelet identique apparaissent sur Aemi.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Pas une grande différence, si ce n'est qu'elle devient meilleure en danse et en chant.
x Pouvoir lors du Chara-Change :
Laugh Time -> Faire apparaitre des smiley qui font des drôles de visage. Utile pour faire rire et déconcentrer.

Chara Nari - Dance, sing, smile!

x Nom du Chara-Nari : Dream Idol
x Pouvoir lors du Chara-Nari :
Candy Show Time -> Une chanson avec une danse énergétique qui attire l'attention en plus de faire temporairement oublier les soucis.
x Objet utilisé : Un micro
x Physique lors du Chara-Nari : Image

x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Pas encore né (donc pas encore d'oeuf)




Physique



Aemi mesure 1,02 mètre et pèse 15,3 kilos. Elle est donc un peu plus petite que les autres enfants de son âge, mais ça ne semble pas la déranger du tout. Elle a des cheveux noir-bleuté, très soyeux et qui lui arrivent aux épaules. Ils sont très souvent attachés avec deux petites couettes sur le côté de sa tête, puisque sa mère prend bien le temps de la coiffer tous les matins. Aemi a de grands yeux bleus, pétillant de vie et montrant tout ce qu'elle ressent. En fait, son visage au complet est très expressif. Et l'expression la plus souvent visible est la joie, puisque la petite sourit très souvent, avec des petites rougeurs sur les joues pour la même raison. Lorsqu'on la regarde, à moins de ne vraiment pas savoir évaluer l'âge des autres, difficile de lui donner plus que 5 ans, puisqu'elle a le corps d'un enfant de cet âge.

La petite porte souvent des vêtements mignons, bien que simple, mais elle ne portera pas de jupes ou de robes sans quelque chose en dessous, puisqu'elle bouge beaucoup. Et évidement pour son âge (ou presque), elle n'a aucun signe distinctif. Pas de tatouage, de piercing, pas non plus de marques sur la jolie peau de bébé.


Caractère


Une petite boule d'énergie sur deux pattes. Depuis qu'elle a appris à marcher, Aemi ne s'arrête pas souvent. Même chose depuis qu'elle a appris à parler. Elle adore jouer, bouger, courir, grimper, sauter. Encore plus lorsqu'elle n'est pas toute seule. Très sociale, Aemi va facilement vers les autres, y compris vers les plus grands, et lorsqu'on lui pose une question, il faut s'attendre à une longue réponse pas toujours logique. Parler pour ne rien dire que ça s'appelle et elle en est adepte. Ce n'est donc pas la meilleure personne à qui confier des informations importantes. Quoi que si on lui en explique bien la raison, elle est capable de garder un secret.

Malgré son plein d'énergie qui la rend parfois un peu épuisante, Aemi arrive à rester assise plus de 5 minutes. Mais il faut l'occuper. Un bon film pour enfant, de la bonne nourriture, des dessins à faire, etc. Sinon, elle risque fortement de partir en exploration toute seule et elle va vite la petite, surtout qu'elle prend plaisir à passer dans des endroits étroits parce que "c'est des courses à obstacles pour trouver les cadeaux." Une imagination débordante et une envie de rendre tout le monde heureux sont se qui défini Aemi.

Histoire



Je suis pas vieille, mais j'ai vécu plein de choses et je m'en souviens très bien, sauf de quand j'étais vraiment trop bébé, mais c'est normal que les grands ils disent. Mais là, je suis plus un bébé, je suis une grande petite fille qui va bientôt aller à l'école des grands. Et en plus, bientôt, le bébé dans le ventre de maman il va sortir et je vais devenir une grande soeur! Moi, j'espère que ça va être une fille, mais un garçon aussi ça me dérangerait pas trop. Encore 6 mois à attendre que papa il m'a dit. C'est long 6 mois. Mais je suis contente parce que maman et papa ils sont tous contents d'avoir un autre enfant. Et je suis même pas jalouse parce que je sais que mes parents ils m'aiment beaucoup et ils m'ont dit qu'ils ont un bébé parce qu'ils ont trop d'amour à donner alors ça m'en fera moins. J'espère être une bonne grande soeur, comme Chi-chan, ma grande voisine qui joue souvent avec moi et qui est vraiment gentille. Même que des fois elle me garde quand papa et maman ils sont pas là et c'est toujours amusant de jouer avec elle. En plus, mais ça, c'est un secret qu'il faut pas dire aux adultes, elle a une amie toujours avec elle. Miyu qu'elle s'appelle et c'est un chara. Les plus grands qui en ont pas ils ne la voient pas, mais moi oui! Mais je pense que je suis en train de grandir, parce que je la vois plus. Mais je l'entends encore alors c'est encore drôle de jouer avec elle. Chi-chan elle me dit souvent que j'ai beaucoup d'énergie et papa aussi il dit ça. À cause de ça, je peux pas autant jouer avec maman parce qu'elle peut pas vraiment courir avec moi à cause du bébé.

J'aime beaucoup la maternelle avec mes amis en maternelle, mais j'ai hâte de grandir et d'être dans la même école que Chi-chan. Et il y a pas longtemps, j'ai aussi trouvé ce que je veux faire quand je vais être grande! Les adultes ils disent que c'est juste pour maintenant, parce que je vais peut-être changer d'idée quand je vais être grande, mais je veux pas changer d'idée moi. Plus tard, je veux être une idole! Pas une chanteuse, une vrai de vrai idole, qui chante et qui danse et qui fait sourire tout le monde et qui remonte le morale et qui fait donner des rêves et qui encourage les gens. C'est trop bien les idoles et en plus, ça a des vêtements trop joli. Je suis pas encore bonne en danse et en chant, mais maman elle dit que j'ai l'énergie et Chi-chan aussi elle m'encourage.


(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Aemi Sakamura le Mer 29 Jan - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:58

Bienvenue à vous Aemi san.Tu dois m'appeler Chihaya chan non pas Aya chan.J'aime bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Invité
Invité




Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:00

Chi-chan alors! Ou juste Chi, selon ce que ton perso préfère, mais Aemi ne lui donnera pas un surnom plus long. Et je trouvais ça mignon de juste garder la fin du nom moi. (je modifie une fois sur mon ordi et non sur mon cell)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:29

D'accord Chi-chan est plus mignon. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:47

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:48

A première vue ta fiche me plait bien ^^
Je passerais dans les deux jours qui viennent pour finir de la lire et valider ou non (manque de temps ce soir xD )
Voilà ! et Bienvenue chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:12

Merci beaucoup ^^

Et personnellement, 2 jours de plus ou de moins, ça ne me dérange pas du tout, alors prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:40

J'ai lu ta fiche et il me semble n'avoir rien à redire ! *félicitation* :D
Pour la peine, je te valide sans avoir un mot à dire de plus Wink

Bienvenue dans l'aventure After Shugo Chara ! Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:26

Merci beaucoup ^^

(Et yeah, une fiche de plus validée directement o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemi Sakamura Empty
MessageSujet: Re: Aemi Sakamura   Aemi Sakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemi Sakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: