After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura] Empty
MessageSujet: Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]   Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura] Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:26


Cela faisait maintenant plus d'une semaine que nous avions emménagé dans la nouvelle ville,triant d'arrache pieds nos bagages ainsi que les biblios indispensables à nos yeux.
Des cartons traînaient encore et toujours autour de la cuisine et le salon mais le travail avançait et j'aidais chaque jour mes parents à décorer notre nouveau foyer.
Ma chambre était désormais prête, les posters de chanteurs, idoles, comédiens et Acrobates collés dans les moindre recoins, recouvrant le mur à ne plus en voir la couleur je me sentais enfin  revivre, une nouvelle vie m'attendait ici.
J'avais hâte d'intégrer mon nouveau lycée et pourtant lorsque j'y pensais, une boule au ventre se contractait comme si mes cotes se refermaient entre elles, s'assemblant à m'en couper la respiration.
Je stressais, j'avais peur.
De toute façon je n'avais pas encore rencontré ma classe seulement ça n'allait tarder.
Aujourd'hui, c'est un Samedi, une journée fraîche mais ensoleillée qui donnerait le désir de tous à  sortir prendre l'air. En effet, depuis notre arrivée je n'avais pas réellement quitté la maison, pour ne pas dire jamais. Seuls mes parents s'étaient faufilés dehors pour soit-disant faire des courses alimentaires. Ils m'avaient laissé les clés de la maison, j'étais devenue au final leur chien de garde avec Réglisse, mon chat si précieux à mes yeux.
Seulement aujourd'hui, c'était à moi de faire ma petite promenade dans le monde extérieur.
Il devait être quatre heures lorsque je descendis les marches de l'escalier pour aller rejoindre maman.
Celle-ci était accroupi, une caisse marron rayée entre les jambes où il était écrit "FRAGILE" sur les cotés.
De sa douce main délicate, elle en sortit des babioles datant que lui avaient offert le famille et quelques amies chères à ses yeux.
J'en profitai sur le moment pour surgir devant elle, Akuro près de moi puis demandai tendrement à maman si j'avais enfin la permission de sortir prendre l'air dans le parc.
Mais elle ne sembla pas m'entendre.
Akuro se dirigea près de l'oreille de maman pour la sortir de sa rêverie, trop concentrée sur ses bijoux chéris lorsque celle-ci sursauta surprise de cris strident de mon shugo chara.
Je levai les yeux au ciel, exaspérée par l'étourderie de ma mère.
Aujourd'hui, maintenant, je peux vous le dire, heureusement qu'Akuro est là pour moi. Autrement personne d'autre ne me comprendrait. Il faut dire qu'avant je m’énervais toujours d'avoir à mes trousses cette jolie poupée près de moi. Mais il faut reconnaître, qu'à mes goûts sa tenue d'acrobatie ne manquait pas de style et son caractère ressemblait étrangement au mien même si elle était plus responsable pour une si petit âme comme elle.
Je répétai ma phrase tout haut et fort devant maman quand enfin celle-ci accepta ma demande.
Je vais pouvoir sortir, découvrir ce monde extérieur !
J'allais me précipiter à la porte de l'entrée quand soudain je pris conscience que mon deuxième œuf était peut être en danger loin de moi, qui sait ce qui pouvait arriver ?
Je gravis les escaliers au galop puis redescendis, la boîte de mon œuf en main.
Je pris ma veste bien douce et chaud puis sortis, mes bottes déjà aux pieds.
"Alors que vas-tu faire maintenant ?" s'enquit Akuro la mine songeuse.
je ne lui répondis pas immédiatement.
C'est vrai quoi, où pouvais-je bien avoir envie d'aller si je ne connaissais pas la ville ?
-"Au parc pardi !" m'exclamais-je les yeux pétillants de malice.
Visiter, visiter, acheter, m'amuser ! ces mots résonnaient dans ma tête comme une musique se répétant en boucle.
J'avais cette envie persistante de courir dehors en pleine air, les cheveux au vent même si il faisait encore froid dehors pour un hiver très calme. Je me ravisai puis pris le chemin que la carte de papa m'indiquait.
Arrivée dans ce beau parc, je ne pus qu'admirer le paysage, tout était si propre et si tenu, un entretien très vital je suppose.
A quoi tout ce joli monde ressemblera lors du printemps ? Les fleurs, les feuilles des arbres, ce joli décors ?
Dans certains coins nous pouvions trouver des bancs blanc que les charmants couples utilisaient fréquemment. J'allais me poser sur l'un d'entre eux quand une petite voix frêle mais mignonne m’interpella. Elle chantait.
Mes pupilles se dilatèrent comme emportée par la mélodie alors que, pourtant j'avais du mal à discerner le son de cette voix.
Je ne contrôlais presque plus mes mouvements, c'était instantané, peut être un réflexe ? mes pieds m'emmenaient vers la petite voix attirante et gaie lorsque j'aperçue enfin d'où celle-ci provenait.
Ici, face à moi, à quelques mètre je pouvais voir, sur la grosse caisse en bois mais tenace, une jolie et mignonne petite fille aux cheveux noir-bleuté, attachés par deux rubans bleus formant une couette de chaque coté. Ses yeux bleus pétillaient de bonheur à chaque note de mélodie sortant de sa bouche.
Certes, les notes n'étaient pas forcement juste, pour une jeune fille de son âge, cela devait être normal mais sa voix laissait à désirer, elle avait un grand potentielle.
Deux personnes près d'elle l'admiraient, le souris aux lèvres, ça devait sans doute être ses parents.
"Tu as vu Akuro ? Cette jeune fille a l'air tellement heureuse quand elle chante ! On dirait un petit ange tombé du ciel..." Je m'étais laissé emporté par la petite jeune fille.
-"Oui, elle a l'air vraiment épanouie." répondit-elle.
Je n'avais même pas remarqué que je m'étais approchée de la petite scène, un peu à l'écart des parents.
Je la regardais dans les yeux, de son allure enfantin mais gracieux.
"Ce pourrait-il que ce soit son rêve plus tard ? Chanter ?" me chuchota Akuro à l'oreille.
-"C'est possible, enfin c'est une jeune fille encore, peut être qu'elle changera d'avis entre-temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]   Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:35

[Vraiment désolée pour le retard]

Aujourd'hui, comme il n'y a pas d'école et que papa et maman ils ne travaillent pas, on est allé au parc en famille. J'adore ça aller au parc avec papa et maman parce qu'ils jouent toujours beaucoup avec moi et même des fois ils me balancent en me tenant les mains pendant qu'on marche, parce que je suis trop grande pour être dans une poussette maintenant. On l'a pas fait aujourd'hui, parce que maman elle doit faire attention avec son bedon, mais papa il m'a prise sur ses épaules, alors c'était amusant ça aussi. Et dans 5 mois et un peu plus, je vais pouvoir avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer avec moi quand on va aller au parc en famille. Mais c'est pas aujourd'hui, alors c'est papa qui a jouer avec moi dans les modules de jeu, en me balançant et en étant à côté de la glissoire pour m'attraper si je tombe. Et il m'a même tenu pour que je puisse m'amuser un peu dans les barres horizontales. Mon papa c'est le meilleure papa du monde.

J'étais un peu fatiguée, alors on est retourné voir maman qui était assise sur un banc avec la glacière, parce qu'on apporte toujours de la nourriture pour faire des pique-niques quand on va au parc. Ma maman aussi c'est la meilleure maman du monde, parce qu'elle m'a apporté un morceau de gâteau pour que je puisse le manger pour retrouver plein d'énergie! Et comme je suis moins fatiguée maintenant, j'ai demandé à papa si je pouvais monter sur la boite en bois qui était à côté des poubelles et il l'a même apporté proche du banc. Alors j'ai pris mon micro jouet parce que maman elle m'a fait pensé à l'apporter et je suis grimper sur la boite en bois et j'ai commencé à chanter la chanson qu'on pratiquait dans ma classe pour chanter au spectacle devant les parents. La professeure elle a dit que c'était correct si on pratiquait à la maison parce que la chanson avait pas besoin d'être une surprise parce qu'il y avait d'autres surprises, alors je pratique toujours quand je peux parce que j'aime ça chanter et que ça fait sourire papa et maman alors ça me fait encore plus plaisir.

- Tinkle tinkle litte sta. How I wonde what you ae. Up abov the word so high, like a diamon in the sky. Tinkle tinkle litte sta. How I wonde what you ae.

C'est une chanson très difficile en plus, parce qu'elle est en angais et c'est difficile l'angais. Mais c'est important de l'apprendre parce qu'il y a plein de gens partout qui parlent angais. Mais je préfère le japonais moi, c'est plus joli et les chansons elles sont plus faciles à chanter. Mais quand j'ai fini, papa et maman ils applaudissent, alors moi aussi j'applaudis parce que je suis toute contente. Et j'ai encore envie de chanter, alors je réfléchis fort à une autre chanson à chanter avant de commencer.

- San san to, ohisama egao nichiyoubi. Odekakeshimashou hagurenai youni shikkari nakayoku ne. Te wo tsunaide.

Je l'aime trop cette chanson, parce qu'en plus, c'est une petite fille qui la chante aussi et je me retiens à peine pour danser un peu en même temps de chanter, parce que je sais que papa il me surveille et qu'il va me rattraper si je tombe. Et quand j'ai fini, parce que je suis pas tombée, je fais comme les idoles à la télévision et je m'incline devant mon public. Qui est tout petit parce que c'est juste papa et maman et le bébé dans le bedon de maman, mais c'est pas grave, parce qu'un jour, il va y avoir plein de gens qui vont sourire en m'entendant chanter.

[Lien vers la chanson]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aemi Sakamura
» La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~
» Un rp avec une petite puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: